Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

19 janv. 2015

Charlie Hebdo : Le tweet de Dieudonné file la « nausée » à Marine Le Pen

« Vas-y vomis ! »
Tels sont les conseils ordonnés par le professeur M’Foudi pour soulager les estomacs fragilisés par l’expression d’autrui.

Aujourd’hui, la fébrilité gastrique touche la présidente du Front National, qui au micro de BFMTV a déclaré :
Je peux vous dire que ce tweet m’a donné la nausée. Je le trouve évidemment scandaleux
Marine Le Pen
Et enchaîné :

Il s’inscrit (…) dans l’ensemble des tweets qui ont fleuri sur Internet avec le hashtag #JesuisKouachi et qui méritera qu’on le regarde de près.

Et ce ne sont évidemment pas les tweets de papa qui agiront comme un remède efficace contre ses maux de ventre chroniques : Encore moins lorsque papa Jean-Marie déclare que l’attentat contre Charlie Hebdo « porte la signature des services secrets ».

Si le tweet de Dieudonné file la nausée à Marine Le Pen, les propos de son papa Jean-Marie Le Pen vont-ils lui filer la chiasse ?

Joint par téléphone, le professeur M’Foudi prescrit, depuis son cabinet, de se chatouiller la glotte avec son doigt afin de rejeter activement par la bouche une partie du contenu de l’estomac et ainsi soulager les tensions par l’expulsion de la substance toxique.

Source : Quenel+

Aucun commentaire: