Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

21 août 2014

François Hollande a confirmé la livraison d'arme au rebelles syriens




La rumeur circulait depuis un an sans être réellement confirmée.

En mars 2014 le Nouvel Observateur affirmait que la France avait livré des armes aux rebelles.

Selon l'hebdomadaire, qui citait une source anonyme au sein de l'appareil d'Etat le président avait commencé la livraison à la mi-décembre 2012, «en concertation avec la Grande-Bretagne et les Etats-Unis».

François Hollande confirme à nouveau ce jeudi que ce genre d'opération ne peut «pas se faire seul» et «se fait en bonne intelligence avec l'Europe et les Américains». D'où le financement du sénateur américain John McCain que l'on peut voir tourner sur les réseaux sociaux.

Sénateur McCain à droite

C'est pourquoi le chef de l'État dans une interview donné pour le journal Le Monde, a démontré officiellement son soutien aux rebelles de l'armée syrienne libre lors d'une visite à La Réunion dans laquelle il a affirmé "[que l']on ne pouvait pas laisser les seuls Syriens, qui préparaient la démocratie (...), être sans armes".





L'ASL armée par les pouvoirs occidentaux constitue la préparation d'une période à venir, plus noir et plus sombre encore. François Hollande nous prévient-il d'une future avancée ou d'un projet d'occupation de l'entité sioniste? Sinon à quoi servirait cette "préparation démocratique" ...



Aucun commentaire: