Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

11 mai 2014

Eurovision : la France bonne dernière et l'Autriche grande victorieuse

La France n'a pas brillé lors de la 59e soirée de l'Eurovision, les Twin Twin sont arrivés bon derniers. Conchita Wurst, candidat autrichien travesti glamour et barbu, gagne cette année le célèbre concours de chant européen.

La France termine bonne dernière de ce 59e concours de l'Eurovision, une première. Le groupe Twin Twin n'a décroché que XXXXX points.Conchita Wurst, candidat travesti à grande voix remporte largement l'Eurovision 2014.

Derrière Conchita Wurst, travesti à barbe à grande voix, se cache l'Autrichien Tom Neuwirth, qui a donné une interprétation brillante et très applaudie de son "Rise Like a Phoenix".

En Russie, au Bélarus, en Ukraine, des pétitions ont circulé pour protester contre la participation du jeune homme de 25 ans. Et le président du parti FPÖ, Heinz-Christian Strache, a dit trouver son personnage "ridicule"

Un autre favori, l'Arménien Aram MP3, a alimenté la polémique en qualifiant de "pas naturel" le mode de vie de Conchita Wurst. Il a ensuite affirmé avoir voulu plaisanter.

Face à ses critiques, Conchita Wurst ne s'est pas laissé faire : 

  • "Si j'ai envie d'être une femme à barbe, c'est mon droit".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Haaretz (journal israélien) rappelle fièrement que le premier-la première transexuel-travesti ... On ne sait comment les qualifier ...
Enfin , le premier machin à avoir remporté l'eurovision est dana international , israélo-lgbt-gender-pride , en 1998 !
Israel est toujours en pointe !
:-D
Source : http://www.haaretz.com/life/music-theater/1.582344