Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

1 mars 2014

Trois fois plus de logements vacants que de SDF : REVOLUTION !

Emmanuelle Werlet (Membre du Bureau Exécutif du PSF) - Plus de 11 millions de propriétés sont vacantes au sein de l’UE, près du triple des sans-abri que l’on recense sur le continent, soit 4,1 millions, rapporte le journal britannique The Guardian, qui a établi cette statistique sur la base de données qu’il a collectées auprès des différents pays de l’UE. Certains se sentiront trahis: « Comment la démocratie, qui nous a offert tant de progrès sociaux, elle qui prône la liberté, l'égalité et la fraternité (maçonnique), peut-elle tolérer une telle fracture entre riches et pauvres? L'incompétence des élus peut-elle sérieusement aller si loin sans « bonne » volonté ? » En réalité, rien de plus normal et de plus prévisible que cette dégradation du niveau de vie.

Il faut comprendre ici, qu'après la révolution sociale allemande qui avait porté des fruits aux quatre coins du monde (voir François Genoud et la décolonisation), puis la montée en puissance du communisme qui, quant à lui, séduisait par son masque hypocrite les esclaves et les oubliés du grand capital, il fallait pendant un temps donner l'illusion de l'humanisme et d'un intérêt pour le peuple. Ainsi fit Tartuffe, grimaçant la bonté pour mieux jeter le naïf Orgon dehors lorsque le moment serait venu ! Aussi, si l'on pu connaître un temps quelques factices progrès ; en réalité pareils à ces îles magnifiques qui vous donnent le frisson de l'éternité mais qui en réalité, par la constitution même de leur base, sont vouées inéluctablement à la destruction ; ces progrès aujourd'hui s'effondrent sur eux-même pour révéler l'ignominieux visage de la République parlementaire : celui des souffrances et de la misère des dignes fils de France.

Ils vous disent République libérale, entendez dictature capitaliste. Comment pouvez encore croire que démocratie et capitalisme puissent coexister ? Le capitalisme, par son essence élitiste, tend naturellement à l'asservissement de la masse par un poignée de pillards ! Les politicards tentent de vous faire croire que vous êtes les responsables de vos malheurs, par manque d'expérience ou suite à des erreurs de jugement. Français, tu n'es pas un raté, tu es une victime ! Tu es la victime d'un système économique créé pour vous étouffer, toi, ta famille et ton peuple !Comment nier, dans un système où l'argent est roi, que la déchéance et la désolation guette l'Homme qui fut pourtant promis à tant de merveilles ?!

Le capitalisme est une doctrine dont la perversité dépasse l'entendement, outil de la destruction des peuples. Comment un pouvoir juste pourrait-il accepter une telle misère, cette même misère qui me déchire le cœur ? Les élus ne sont que des oligarques assujettis docilement aux banques ! La réalité européenne est telle : la plupart de ceux qui sont aujourd'hui à la rue furent jetés hors de leur domicile pour qu'un gras et riche actionnaire puisse continuer à jouir de l'opulence ! Absurde aveuglement que celui de cette poignée d'infâmes banquiers qui ricanent aujourd'hui de la misère qui étouffe la plèbe, ne sachant plus comment dépenser les milliards (en or) qu'ils vous ont volés !

Bien-aimé peuple de France, quitte la solitude et l'absurdité insupportable de la vie de servitude qui est la tienne ! Prend conscience des causes de ta misère et des droits que la nature t'a donnés ! Bien-aimé peuple de France, il est temps de montrer à la postérité que tu es le plus grand des peuples ! Le bonheur est à portée de tes doigts !


Le National Emancipé 2014

Aucun commentaire: