Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

12 mars 2014

Renaud : Les Enfoirés, « un grand cirque carnavalesque »

Renaud lors d'une conférence de l'OMS contre le tabagisme, le 29 mai 2007 à Genève.
Dans «TV Magazine», le chanteur revient sur sa déprime et explique pourquoi il ne participe plus aux concerts pour les restos du coeur.


En 2007, Yannick Noah avait décidé de quitter les Enfoirés pour protester contre le logement des chanteurs dans des hôtels de luxe. «Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Coeur, avait expliqué l'ancien tennisman vainqueur de Roland-Garros. Je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires.» Renaud, lui, n'est plus apparu depuis 2004 dans la «troupe» des Restos du Coeur, et il explique cette absence dans une interview sur le site de TV magazine.

  • «Aujourd'hui, l'émission ressemble à un grand cirque carnavalesque, déplore le chanteur.Tout le show-biz participe aux Enfoirés: les comédiens, les top-modèles, les joueurs de foot... Moi, ça ne m'intéresse plus... On me propose à chaque fois des duos improbables. Je n'ai pas envie de chanter avec Mimie Mathy, Christophe Maé ou Patrick Timsit, ni de me déguiser en clown pour interpréter La Mamma d'Aznavour.»

Aucun commentaire: