Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

20 févr. 2014

Vincent Reynouard: La vague de censure qui nous frappe continue.


La vague de censure qui nous frappe continue. Il y a quelques heures, Vincent Reynouard a reçu une lettre de la Société Nationale des Chemins de fer Belges (SNCB) lui enjoignant de retirer sa vidéo "Une jeunesse embrigadée" au motif qu'il l'avait réalisée en reprenant des extraits de films et de reportages trouvés sur le site de la SNCB. 


Cette lettre le menaçait de poursuites pour violation du droit d'auteur si la vidéo n'était pas retirée dans les plus brefs délais.

Nos chaînes Youtube sont désormais bloquées et la première vidéo mise sur notre nouvelle chaîne basée en Angleterre a immédiatement été censurée. 
Dans cette ambiance toute répressive, la parution d’une revue revêt un grand avantage : contrairement à Internet, elle ne dépend d’aucun « proxy » ou « serveur » qui peut vous censurer sur simple demande juive ou autre. Finalement, le tirage papier reste un espace de liberté assez sûr. Voilà pourquoi, malgré les succès rapides rencontrés sur le Web, nous n’avons jamais abandonné la parution de Sans Concession. Loin d’être désuet, l’imprimé reste un outil de diffusion primordial.  

Un nouveau numéro, le 89, vient de paraître. Afin que vous puissiez juger sur pièce, nous joignons à ce message un document PDF qui contient l'éditorial ainsi que les premières pages de chacun des articles parus dans cette livraison. Vous pourrez constater que Sans Concession est une revue "document à l'appui". Tous les documents cités sont reproduits, comme dans nos vidéos

Vous aurez donc le plaisir non seulement de les voir, mais aussi de les examiner si vous le souhaitez. La reproduction des documents donne une force incomparable aux démonstrations
N'oubliez pas que la recherche historique non conformiste ne bénéficie d'aucune subvention, d'aucun soutien de l'État. Or, on ne fait pas de recherche sans voyager ni acheter des documents. Ce soutien financier qui nous permettra de continuer, c'est VOUS qui pouvez nous l'apporter. Alors, n'hésitez pas à acheter Sans Concession ou, mieux, à vous abonner.

En vous abonnant à Sans Concession :
vous soutenez la libre recherche historique en lui donnant les moyens de continuer ;
vous assurez la diffusion de la vérité historique ; 
vous vous offrez une banque incomparable de documents et d'arguments pour convaincre. 
Plusieurs solutions s'offrent à vous : 

- acheter ce numéro de Sans Concession : cliquez ici
- vous abonner pour 6 mois (51 €) ou pour un an (92 €) à Sans Concession : cliquez ici
Ensemble, nous triompherons de leurs procédés déloyaux.
Bien à tous,

Marie P.

Aucun commentaire: