Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

10 févr. 2014

Devedjian juge le retour de Sarkozy «possible mais pas certain»….

Il pense qu’une personnalité s’imposera d’ici 2017…

C’est presque une réponse de Normand. L’UMP Patrick Devedjian a jugé dimanche le retour de Nicolas Sarkozy en vue de l’élection présidentielle «possible mais pas certain», prédisant qu’un homme s’imposerait de lui-même au sein de l’UMP à l’approche de 2017.

S’il a déclaré sur Radio J que l’ex-chef de l’Etat est «certainement, dans l’espèce d’apesanteur qui règne sur l’avenir de la droite et de ses leaders celui qui a le plus de crédibilité et qui est le mieux reconnu par les militants», le député et président du conseil général des Hauts-de-Seine a considéré son retour «possible mais pas certain».

Comme on lui demandait si l’affaire Karachi pouvait compliquer le retour au premier plan politique de Nicolas Sarkozy, il a constaté que «chaque fois que la justice s’est prononcée pour le moment, elle l’a toujours innocenté».

«Quand on approchera de l’élection présidentielle, un homme s’imposera de lui-même, par les positions qu’il aura prises, l’autorité qu’il se sera donnée, la profondeur de son jugement sur la situation, sa capacité à offrir un espoir aux Français pour l’avenir» et «peut-être» par le biais de primaires internes à l’UMP, selon le président du conseil général des Hauts-de-Seine.
Le problème de la crédibilité de la droite……

[...]

Lire l’article


Source 20Minutes

Le National Emancipé 2014

Aucun commentaire: