Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

20 févr. 2014

Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

Quelques mois après leur libération, des membres des Pussy Riot, cagoulées et arborant des tenues criardes, ont tenté de se « produire » à Sotchi.

La performance n’a pas été du goût des services de sécurité qui veillent à la bonne tenue des jeux Olympiques.


Commençant à s’agiter et à « chanter » une ritournelle visant le président russe, elles ont été interrompues par des auxiliaires cosaques, qui épaulent la police dans leur difficile mission, dans un climat de vigilance face aux menaces terroristes.

Accompagné d’un caméraman, il s’agissait bien évidemment d’une provocation de ce groupuscule spécialisé dans l’outrance, la débauche et l’agitation anti-Poutine, avec l’espoir qu’un dérapage des forces de l’ordre soit relayé par l’ensemble des médias occidentaux.

Mission accomplie : les cosaques ont apprivoisé ces diablesses à l’aide de martinets et on les ont aspergées à l’aide d’une bombe au poivre, afin qu’elles voient plus clair dans leurs choix artistiques, sous les objectifs des caméras.

Parmi ces agitées se trouvaient Nadejda Tolokonnikova et Maria Alekhina, 25 ans, qui reviennent d’un tour d’Europe et des États-Unis, territoires où la dépravation est un art. Le mois dernier, elles ont participé à un concert à New York, avec une vieille harpie quinquagénaire : Madonna.



source : e&r

Le National Emancipé 2014

Aucun commentaire: