Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

26 févr. 2014

Centrafrique : la vénalité aveugle des élus ne peut plus durer !

Emmanuelle Werlet (Membre du Bureau Exécutif) - Ce mardi, les élus de la démoncratie ripoublicaine ont voté la prolongation de "Sangaris" , la mission française en Centrafrique. Quel entêtement et quelle contradiction avec le bien-être du peuple français ! Le chômage, la précarité et l'insécurité ? Que de bagatelles pour nos élus qui ont déjà bien à faire pour leur enrichissement personnel !

Pour Jean-Paul Bacquet (PS), de retour de Bangui, il aurait été en effet «totalement irresponsable de voter le retrait». Monsieur Bacquet, vous qui vous prétendez socialiste, sachez que quelqu'un qui est véritablement épris d'un amour sincère pour le peuple français ne peut que conclure que le simple fait d'avoir envoyé nos enfants se faire tuer pour vos histoires d'argent est d'une irresponsabilité sans borne ! La vie ne vaut-elle rien pour vous ?
Vos actes en sont la preuve. Et le peuple n'est-il d'ailleurs pas là pour vous servir vous et vos acolytes, comme l'a clairement sous-entendu Laurence Rossignol lorsqu'elle tenait les propos suivants dans l'émission Ce soir (ou jamais !) : « les enfants n'appartiennent pas à leur parents ». Lien vers la vidéo. Penchons-nous un instant sur cette phrase. Dire que les enfants n'appartiennent pas à leurs parents revient, dans le contexte de la discussion, à attribuer leur appartenance au Régime Républicain Parlementaire. Curieuse approche que celle selon laquelle le peuple appartient à l'Etat, qui rejoint, de par ses conséquences dialectiques, la conception Voltairienne selon laquelle « un pays bien organisé est un pays où le petit nombre fait travailler le grand nombre, est nourri par lui, et le dirige ». Voilà le réel fondement du régime que nous subissons, usurpateur éhonté du titre de démocratie ! 

A l'instar de cette ignoble poignée de parlementaires désuets, le Parti Solidaire Français défend l'idée fondamentale que c'est au contraire l' Etat qui, en tant qu'outil du Peuple pour s'organiser lui-même, appartient au Peuple. Voici donc le combat du bon sens de la majorité contre la cupidité d'une minorité, que seul le peuple dans une union sans faille peut mener à bien ! Français, les élus ont voté de continuer une guerre financée sur votre dos déjà las et courbé de désespoir, et vous n'en verrez jamais les fruits ! La Lybie, la Syrie et le Mali ne vous ont-ils pas suffit ? 

Vous travaillez plus pour payer plus : telle est votre condition d'esclaves réduits aux tourments de la survie, et plongés dans la léthargie par une société de consommation qui ne sait plus cacher la misère dont elle est la cause ! Vous, Français qui avez compris, il est temps d'agir et de porter le fardeau du combat pour la liberté, car ce n'est qu'en concentrant nos volontés toutes entières en un faisceau inébranlable que nous instaurerons un monde juste et dont la beauté fera la fierté de nos descendants ! Pour que la servitude ne soit plus qu'un souvenir, rejoignez le Parti Solidaire Français, car ensemble nous nous libérerons !

Source: partisolidaire.blogspot.fr

Aucun commentaire: