Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

6 janv. 2014

Le théâtre, Poutine, Néchin... Depardieu se confie

Le théâtre, Poutine, Néchin... Depardieu se confieA l'affiche au Théâtre Antoine à Paris dans Love Letters jusqu'au 11 janvier, Gérard Depardieu affirme notamment au JDD qu'"être comédien", ce n'est plus son "truc". 

Gérard Depardieu remonte sur les planches à Paris dans Love Letters, à l'affiche au Théâtre Antoine jusqu'au 11 janvier 2014. Sa carrière, sa vie, ses projets... L'acteur s'est confié au JDD paru ce dimanche. 

Sa carrière d'acteur

"J'ai adoré être sur les planches. Mais aujourd'hui, cela m'ennuie. Voilà pourquoi je ne joue Love Letters que sept jours. Être comédien, ce n'est plus mon truc (...) Je suis un privilégié: je n'ai plus besoin de gagner ma vie. J'ai assez travaillé avant." 

Sa relation avec le public français

"Je n'ai jamais eu l'impression de dénouer avec lui. Les gens se montrent toujours très gentils avec moi dans la rue." 

Sa vie en 2014 

"Sans oublier Néchin, je passe la plus grande partie de mon temps en Azerbaïdjan, en Ukraine, en Russie, et en ce moment en Italie, là où me conduisent mes affaires. Je me trimballe un peu partout. J'ai toujours été un vagabond, un chat de gouttière." 

Vladimir Poutine

 "Les journalistes lui tapent dessus, mais je vous rappelle qu'il a été élu. En Russie, il existe une opposition, il pourrait donc y avoir de vrais combats. Et pourtant, ce n'est pas le cas. (...) Poutine me va très bien." 

Son rôle dans Welcome to New York, film qui s'inspire de l'affaire DSK 

"C'était passionnant de se laisser guider par l'énergie du réalisateur américain Abel Ferrara, et en même temps, le tournage fut difficile. Car le film va au-delà du fait divers pour dire à quel point la chair est triste aujourd'hui, la façon dont les réseaux sociaux lavent tout sentiment amoureux."


Aucun commentaire: