Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

1 janv. 2014

2009-2013 : Le Parti Solidaire Français solidaire de la "Quenelle" !

Il y a quelques années déjà que Dieudonné, humoriste français le plus populaire de sa génération, a osé aborder les thèmes qui bousculent les conventions du politiquement correct. 

Parce que chaque homme ou femme qui a les moyens de s'exprimer et peut toucher un grand nombre de citoyens se doit de faire connaitre la réalité comme le fait avec talent notre humoriste favori.

Et ce, même si l'humour apporte une approche décalée à des sujets parfois graves. C'est cette approche nouvelle, dont les limites sont pour le moment inconnues, qui renverse avec fracas les pitoyables et impudiques plaintes de cette petite élite oligarchique suffisante. Ces épaves du parlementarisme qui se sont octroyés le droit à juger de ce qui est bon ou mauvais pour le peuple ! Jugement hâtif motivé aussi par la présence des caméras de télévision qui relayent avec zèle les mensonges des faussaires du gouvernement ; nombreux sont ceux qui, après s'être brièvement dressé contre la « bien-pensance », se sont retrouvés au pilori ! Mais la mentalité révolutionnaire n'existe pas dans le show-bizz. Les frasques des uns et des autres ont pris fin rapidement et ils ont, dans l'ensemble, presque tous ( Sakho, Jamel Debbouze...) préféré s'enrichir et sauver leurs misérables carrières « moyennant un p'tit billet » ; tout cela après de grossiers retournements de vestes médiatiques...

En contrepartie, ils doivent régulièrement et publiquement condamner Dieudonné et se farcir la promotion immonde des idéaux mondialistes si bons pour nous... Idéaux qui doivent être implantés massivement dans la tête des français. Tout ca pour défendre la « Liberté » et la « démocratie ». C'est pas beau ça !?

Depuis, l'humoriste s'est retrouvé sur la « liste de Cohen », cette fameuse liste qui regroupe tous ceux que les grands organes de presse ne doivent plus inviter sur leur plateau de télévision. Et pour cause, ils savent que le micro, la caméra, constituent la force de défense publique la plus efficace aujourd'hui. Qu'a cela ne tienne, il nous reste internet, et deux millions de vues, c'est mieux que le service public. Le Ministre de l'intérieur M Valls menace alors personnellement de faire interdire les spectacles qui serviraient de lieu de partages d'idées n'étant pas à son goût.

Dans la lignée d'Égalité & Réconciliation, de nombre de responsables honorables du FN, le PSF réaffirme son soutien total à Dieudonné, comme il le fait depuis sa création en 2009 avec la Liste Antisioniste. Dieudonné a notre soutien moral et physique, lui ainsi que ses amis (rappelons que son régisseur a été passé à tabac mercredi dernier par quelques terroristes apprentis) qui constituent une grande partie de la résistance française contre la censure. 

Par Victor FERRAND
Conseiller du Bureau Exécuif

Source: PSF

Le National Emancipé 2014

Aucun commentaire: