Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

1 janv. 2013

La police française est-elle incompétente ?


PARIS, France – La police française incompétente ? La vidéo en dessous aurait été tournée pas loin de Paris, lors de l’espo LeWeb2012. Selon les posteurs, l’équipe de Black Sheep, un drone a survolé la zone, se plaçant même au dessus d’une voiture de police, sans que les occupants ne se rendent compte tout de suite.

Au moment où ceux-ci (policiers) se rendent compte d’une présence, le drone repart très rapidement et se pose sur le toit d’un immeuble. Aucune information n’a filtré, personne ne sait s’il y a une enquête…

La même police était absente, hier, à Paris, lorsque des voleurs se sont introduits dans le magasin Appel Store de l’Opéra. Comme est-ce possible de remplir un camion entier d’objets volés en plein Paris, qui plus est, le jour de la Saint-Sylvestre, et en « plein jour ». En effet, il était 21h et, à cette heure, il fait encore jour à Paris…

Les positions politiques des francs-maçons français

Quelles sont les principales obédiences de la franc-maçonnerie française et comment se positionnent-elles politiquement ? Voici quelques éléments de réponse.

Le Grand Orient de France

Prend cette dénomination en 1773.

52.000 membres, à 99 % masculins ; mixte depuis 2010.

Obédience dite «libérale et non dogmatique», qui ne fait pas référence au Grand Architecte de l’Univers.

Grand Maître : José Gulino, ancien directeur des services du conseil général du Pas-de-Calais.

L’Allemagne : « une société à piller »

« Ils méprisent tout ce qui ne fait pas partie de leur culture, et d’abord et avant tout les Allemands » .

Alors que le gouvernement fédéral et l’opposition au Bundestag considèrent l’immigration comme une contribution indispensable à l’Allemagne, l’intensité des conflits entre certains groupes d’immigrés et la société allemande est en augmentation constante.

Réveillon du Nouvel An : A chacun ses traditions…

Réveillon du Nouvel An : A chacun ses traditions…

Alors que certains vont danser, boire, manger ou sortir, d’autres respecteront une autre « tradition » du réveillon. A Paris, Strasbourg ou ailleurs, des «jeunes» se préparent à brûler des voitures.

Après l’annonce par Manuel Valls de la mobilisation de 53.000 policiers et gendarmes, le Huffington Post s’inquiète :

«Ces moyens énormes ne vont-ils pas être perçus comme un défi pour les incendiaires ?»

« La république mourra dans l’opprobe »… que voyons-nous ?

abbesouffrantL’abbé Souffrant (1755-1828), saint curé de Maumusson, en Bretagne, qui a vécu les affres de la révolution maçonniques de 1789 pour instaurer la liberté, l’égalité et la fraternité, prophétisait pour notre époque :

« L’Année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général. »

« Le Gouvernement étant à la merci des puissances étrangères, l’intérieur de la France se révoltera. La crise civile sera dirigée surtout contre la religion. »

Que voyons-nous aujourd’hui ?

LIBYE. Misrata: Attaque d’une église copte par les renégats libyens

Rat RipouxbliqueC’est vrai que les maîtres du monde qui ont contribué à la dégradation généralisée de la Libye et/ou Rat Ripouxblique ne veulent pas que ce genre d’information filtre. Normal, ils détiennent l’ensemble de la presse et veillent au grain. Après l’assassinat macabre du frère Guide Mouammar Kadhafi, des dizaines de milliers de travailleurs égyptiens ont repris le travail en Libye l’année dernière, malgré les dangers et l’insécurité.

Le Qatar aurait promis au Hamas de transformer Gaza en Singapour s'il fait la paix avec Israël, selon le journaliste français Michel Gurfinkiel

Selon le journaliste Michel Gurfinkiel, président de l'Institut Jean-Jacques Rousseau, spécialisé dans les questions stratégiques et géopolitiques, l'émir du Qatar aurait demandé au Hamas, lors de sa visite à Gaza, le 23 novembre dernier, de faire la paix avec Israël : "Dans ce cas, je vous aiderai à transformer Gaza en un Singapour du Moyen-Orient". Selon le journal chiite libanais Al-Manar, proche du Hezbollah pro-iranien, il aurait même conseillé aux Palestiniens d’abandonner leurs revendications sur Jérusalem: "Nous devons construire notre avenir sur ce qui existe", aurait-il confié aux dirigeants du Hamas.

Brzezinski : une «Résistance Populiste» fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial


Brzezinski
Brzezinski : une «Résistance Populiste» fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial
La montée d’un « activisme populiste » est une menace au « contrôle extérieur » . Durant un discours récent en Pologne, l’ancien conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski a prévenu ses coreligionnaires élitistes qu’un mouvement de « résistance » mondial mené par un « activisme populiste » contre « le contrôle extérieur » est en train de menacer de faire dérailler la poussée vers le nouvel ordre mondial.


Iran: des missiles de croisière "Gader" et "Noor" testés avec succès

Au cinquième jour des manœuvres maritimes iraniennes, Velayat 91 dans les eaux du golfe Persique, l'armée a testé avec succès des missiles de croisière "Gader" et "Noor" .

Selon le contre Amiral Amir Rasteghari , porte parole des manoeuvres, "les missiles en question ont atteint avec précision leurs cibles maritimes, tout comme des cibles côtières".

Important braquage d'un Apple Store à Paris


Un gros braquage, dont le butin pourrait atteindre un million d'euros, a été commis lundi soir à l'Apple Store du quartier de l'Opéra à Paris, dont un employé a été légèrement blessé, a-t-on appris mardi matin de source proche de l'enquête.

Hillary Clinton a un caillot de sang dans la tête


La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, hospitalisée à New York pour une thrombose, a un caillot de sang situé entre le cerveau et le crâne mais ses médecins ont affirmé lundi être confiants et tablent sur un "rétablissement complet".
"Dans le cadre d'une IRM (imagerie par résonance magnétique) de contrôle dimanche, l'examen a montré qu'une thrombose s'était formée dans une veine sur la droite des sinus. Ce caillot est situé dans la veine entre le cerveau et le crâne, derrière l'oreille droite", a précisé le Dr Lisa Bardack.