Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

1 janv. 2013

Brzezinski : une «Résistance Populiste» fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial


Brzezinski
Brzezinski : une «Résistance Populiste» fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial
La montée d’un « activisme populiste » est une menace au « contrôle extérieur » . Durant un discours récent en Pologne, l’ancien conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski a prévenu ses coreligionnaires élitistes qu’un mouvement de « résistance » mondial mené par un « activisme populiste » contre « le contrôle extérieur » est en train de menacer de faire dérailler la poussée vers le nouvel ordre mondial.




Notant au passage que la notion du XXIème siècle devant être le siècle américain est une « folie partagée », Brzezinski a déclaré que la domination américaine n’était plus possible du fait d’un changement social allant en s’accélérant par le moyen « de communication de masse instantannée telle la radio, la télévision et l’internet », qui ont ensemble stimulés cumulativement « un réveil universel de la conscience politique de masse ».


L’ancien conseiller à la sécurité a ajouté que « cette montée d’un activisme populiste mondial prouve être insensible à une domination extérieure du même type que celle qui a prévalu dans l’âge du colonialisme et de l’impérialisme. » Brzezinski a conclu en disant que « la résistance populiste persistante et hautement motivée de la part de gens politiquement éveillés et historiquement hostiles à tout contrôle extérieur est de plus en plus difficile à supprimer. »


Bien que Brzezinski a expliqué tout ceci d’une voix neutre, le contexte de l’environnement dans lequel il a fait ces déclarations, ajouté à ses commentaires précédents indiqueraient que ceci n’est pas du tout une célébration de la « résistance populiste », mais bien une lamentation au sujet de l’impact que cette résistance a sur le type de « contrôle extérieur » dont Brzezinski fut un avocat de la première heure.


Ces remarques furent faites au cours d’un évènement de l’European Forum For New Ideas (EFNI), une organisation qui se fait l’avocat de la transformation de l’Union Européenne en un super-état fédéral anti-démocratique, le type même de « contrôle extérieur » bureaucratique dont Brzezinski disait dans son discours, qu’il était en danger.


Dans ce contexte, il doit bien être compris que Brzezinski montre que la « résistance populiste » est un obstacle majeur à l’imposition d’un nouvel ordre mondial et ceci doit être plus pris comme un avertissement que comme une célébration.


Considérons également ce que Brzezinski a écrit dans son livre: « Between two ages: America’s role in the Technotronic Era« , livre dans lequel il se faisait l’avocat du contrôle des populations par une élite politique au moyen d’une manipulation technotronique (NdT: technocratique + électronique).


Il écrivait: « L’ère technotronique implique l’apparence graduelle d’une société bien plus sous contrôle. Une telle société serait dominée par une élite qui ne serait plus contrainte par des valeurs traditionnelles. Bientôt il sera possible d’exercer une surveillance presque continue sur tous les citoyens et de maintenir des fichiers mis à jour contenant jusqu’aux informations les plus personnelles de chaque individu. Ces fichiers pourront être consultés de manière instantannée par les autorités… »


« Dans la société technotronique, la tendance sera vers l’agrégation du support individuel de millions de citoyens incoordonnés, qui seront des proies faciles pour des personnalités attractives et magnétiques (NdT: du genre Obama ??..), exploitant les toutes dernières techniques de communication afin de manipuler les émotions et de contrôler la raison », écrivait-il dans le même livre.


La préoccupation soudaine de Brzezinski au sujet de l’impact d’une population mondiale politiquement éveillée n’est pas née d’une quelconque notion qu’il s’identifie avec la cause de cette population, bien au contraire. Brzezinski est l’ultime initié élitiste, l’homme de l’intérieur, le fondateur de la puissante commission trilatérale (NdT: aux ordres de son maître David Rockefeller, financier derrière la trilatérale et le CFR), un membre éminent du Council on Foreign Relations (CFR) et un participant très régulier des réunions du groupe Bilderberg. Il fut décrit par le président Obama comme étant « un de nos meilleurs penseurs ».


Ce n’est pas la première fois que Brzezinski se plaint du bourgeonnement d’une opposition populiste à la domination d’une élite infinitésimale.


Pendant son discours du CFR à Montréal en 2010, Brzezinski avait mis en garde les mondialistes que « le réveil politique mondial », combiné avec les luttes intestines, au sein de l’élite même, menaçaient de faire dérailler la poussée vers le gouvernement mondial.




D’après Fulford (voir site Lucas 2012), le nouvel ordre mondial est vaincu !
Les banksters peuvent encore faire des dégats, mais cela va se calmer !
Il faudra un certain temps pour que la machine infernale s’arrête et que l’on reconstruise autre chose !


Le Nouvel Ordre Mondial est presque vaincu mais il se bat encore !
Benjamin Fulford 24 Décembre 2012


De plus en plus de signes montrent que le clan Bush du Nouvel Ordre MondialG a été presque vaincu, mais que les Rockefeller et leurs alliés se battent encore pour préserver leurs pouvoirs.
Il a également été confirmé que le nouveau gouvernement japonais dirigé par Shinzo Abe et le Parti libéral-démocrate ont été mis en place par un coup d’Etat militaire déguisé, selon des sources du renseignement militaire japonais. Cela implique que les Rockefeller et leurs sbires sont forcés de quitter le Japon, selon une source de la CIA. Cela signifie 66 ans d’occupation étrangère hostile au Japon pourrait être sur le point de se terminer (depuis la fin de la seconde guerre mondiale). Il y a encore des combats secrets qui continuent.


La faction illuminati gnostique de l’Ouest, pour sa part, crie victoire et en disant que «le président Obama va quitter la Maison Blanche pendu par le cou sous un hélicoptère. »


Nous essayons de déterminer si les dires des différentes sources sont vraies car tout se passe en grand secret. Cependant, il semble que ce sera une Joyeuse nouvelle année solaire (même le pape admet maintenant que la date de Noël ne correspond pas à la naissance du Christ), et la puissance de l’amour et de l’amitié gagne sur les forces de la peur et de la haine.


Il y a également des preuves solides que le nouveau gouvernement japonais a l’intention de mettre fin au monopole de la cabale sur la création de monnaie. Cela permettrait de rembourser sa dette par un jeu d’écriture informatique. Ce plan ne sont plus des spéculations sur des sites internet alternatifs, mais fait déjà l’objet de discussions lors de conférences majeures parrainées par le gouvernement.


Le FMI, par exemple, a publié un rapport en Août appelant à la création de monnaie du gouvernement japonais.


Ce rapport a suscité un récent colloque des principaux décideurs du Japon qui a proposé sa propre version de ce plan. Les notes de cette conférence (en japonais) peut être vu sur ce lien :


L’un des principaux économistes derrière ce plan au Japon est Kaoru Yamaguchi, qui dit avoir travaillé avec les auteurs du document du FMI et que les économistes universitaires et gouvernementaux au Japon, aux États-Unis et l’Europe sont en effervescence en parlant de la création de monnaie gouvernementale. La police militaire, les yakuza surveillent les hommes en noir envoyé par les Rockefeller afin d’arrêter leurs méfaits.


Cependant, il est clair qu’il ya encore des combats en cours dans l’arrière-plan. Yoshinori Watanabe, l’ancien chef du syndicat Yamaguchi Gumi Yakuza a été tué tôt ce mois-ci, selon des sources Yakuza. Les journaux japonais ont rapporté la cause de la mort comme une maladie, mais Yamaguchi, qui a pris sa retraite en faveur de Shinobu Tsukasa, le chef actuel, a été tué et que des attaques de représailles sont menées.


Yamaguchi a été contraint à l’abandon après que l’ancien Premier ministre japonais Junichiro Koizumi a coupé son financement du gouvernement et de l’argent qu’il a gagné de l’industrie de la viande. Cependant, en dépit de la perte de fonds, il est resté très influent et travaille contre la cabale.


Les Nord-Coréens sont également en train de dire qu’ils vont arrêter de travailler pour la cabale au Japon et en Corée du Nord. Cependant, ils ont été coupés de leur argent « de la CIA récolté par les trafics de drogue. Ils demandent de l’aide japonaise. The White Dragon Society à suggérer qu’un tunnel du Japon à la Corée serait une bonne façon d’aider la Corée du Nord en raison d’une liaison ferroviaire de Tokyo à Londres, en passant par la péninsule coréenne, permettrait de réduire les frais de transport entre l’Europe et l’Asie orientale et fournir un revenu légitime de Corée du Nord.


Les Nord-Coréens veulent aussi construire un pipeline pour expédier GNL russe en Corée du Sud. Le nouveau régime en Corée du Sud est susceptible de se prêter à ce genre de proposition.


Dans tous les cas, la cabale est à court de voyous disponibles au Japon, ce qui signifie qu’ils perdent le contrôle de cette enclave autrefois très lucrative. C’est le temps de faire vos valises Michael Green.


Il ya aussi des signes que quelque chose évolue au sein de la famille royale japonaise. En particulier il est dit que le prince héritier actuel ne peut pas hériter du trône, selon une source de la famille royale. C’est parce qu’il a été forcée d’épouser la princesse Masako, la fille de Rockefeller larbin de la Cour internationale de Justice juge Owada Hisashi. C’est le contraire de l’histoire classique mis dans les médias et sur la rumeur circulant qu’il a forcé Masako de se marier avec lui. La raison pour laquelle le prince héritier a été forcé dans le mariage parce que la mafia sabbatéen voulu le remplacer par un membre de la famille cabale comme son héritier et prendre en charge la famille royale du Japon. Bien sûr, comme avec n’importe quoi lié à la famille royale japonaise, des informations émanant de sources anonymes doit être prise avec des pincettes.


Il est clair cependant que le gouvernement Abe au pouvoir est un régime militaire et il a déjà pris sur les pouvoirs d’urgence. Cependant, Abe ne provoquera pas la Corée, la Chine ou la Russie parce qu’ils ne sont pas les vrais ennemis. Il travaillera également en étroite collaboration avec les sympathisants du Pentagone du dragons blancs. Les gars du Pentagone ont déjà reçu de bonnes félicitations pour avoir saisi un dispositif nucléaire visant Tokyo, à partir d’un sous-marin dans l’Océan Indien.


Cependant, nous entendons aussi qu’un changement fondamental s’est produit aussi en Angleterre. Il s’avère que beaucoup de l’or de la Banque d’Angleterre a été volée et remplacée par des barres de tungstène dorées, selon une source du MI5. Le vol a été imputé aux fonds qui ont servi à financer l’Euro. Pour cette raison, les Anglais parlent ouvertement de quitter l’Union européenne, a déclaré une source du MI5. Tony Blair va également être emmené pour un interrogatoire rigoureux sur son implication dans cette affaire.


La situation est moins claire aux États-Unis, mais il semble que les meurtres Sandy Hook ont ​​provoqué la réaction exactement inverse de ce qui était prévu. Les incohérences dans la version officielle, les vidéos des acteurs en rire qui se transforme en «parents en deuil», les rapports de plusieurs armes, hommes… sèment le doute.


Cependant, beaucoup de ces criminels dangereux et désespérés sont en liberté et peuvent encore mener bien d’autres atrocités. C’est pourquoi nous devons rester vigilant afin que nous puissions nous assurer de terminer le travail.


Néanmoins, il semble que le vent a tourné l’année à venir sera heureuse nouvelle. Joyeux Noël et nouvel an solaire.

Source : Les Moutons Enragés.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo les résistants, continuez à dénoncer cette merde de NWO ou NOM !

L'impérialisme américain prédateur et criminel

http://charlesdornach.wordpress.com/2012/10/21/limperialisme-americain-predateur-et-criminel