Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

12 déc. 2013

Soutien à l’éducateur Nabil Oussaih, criminalisé pour une Quenelle, perquisitionné et licencié !

JSSNews a décidé, avec l’aide de « lecteurs » et de « personnalités diverses », de créer un nouveau groupe anti-quenelles sur Facebook, ainsi qu’une nouvelle catégorie sur leur site internet « Chasse aux nazillons », dans le but de harceler et de proposer aux lecteurs du « site » de participer à une délation sans précédent depuis 70 ans. À croire que les descendants des collabos juifs se sont tous retrouvés afin de renouer avec leur tradition de balance et de dénonciation. L’UGIF a bien aidé et favorisé la collaboration et organisé la déportation d’autres juifs pendant la dernière guerre, après tout ; il n’est pas étonnant que leurs descendants fassent de même aujourd’hui, en s’adonnant à la dénonciation en équipe. 


Lisez Des Juifs dans la collaboration de Maurice Rajsfus (photo ci-contre) et renseignez-vous sur internet à ce sujet. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous risquez de perdre quelques cheveux suite aux découvertes que vous ferez. Les Décombres (PDF disponible ici) de Lucien Rebatet est également un excellent ouvrage pour comprendre comment fonctionnait le régime de Vichy sous la collaboration et à quel point de nombreux juifs y étaient impliqués. Il y a pléthores d’ouvrages disponibles qui traitent du sujet ! Le mensonge d’Ulysse, de Paul Rassinier fait également partie de cette impressionnante liste de livres à connaitre.


Nabil Oussaih, un jeune éducateur remarquable d’efficacité selon les dires des parents des enfants qu’il avait sous sa responsabilité, est la dernière victime de la petite bande de délateurs sionistes citée plus haut. Sa faute, la voici (photo ci-contre). Nabil Oussaih est un jeune homme de la région parisienne, éducateur pour enfants qui travaillait pour la mairie de Ferrières-en-Brie avant d’être renvoyé comme un voyou pour avoir posé sur une photo où il fait une Quenelle.

Sur son Facebook il relaya l’information comme ceci :

Aujourd’hui, il faisait beau, le soleil brillait… la police a perquisitionné mon ordinateur dans l’après-midi, ensuite je suis passé au boulot pour essayer de trouver un arrangement et on me vire de la ville comme une merde…

Continuez à mettre vos messages de soutien sur ma page, tout sera imprimé pour mon dossier que l’avocat me demande de montrer. Si on laisse les gens qui ne nous connaissent pas penser à notre place, pour moi la France est en train de perdre toutes ses valeurs républicaines, alors tout ceux qui m’ont connu, les parents, les collègues, les ex-collègues, les enfants qui sont maintenant adultes, marquez toutes les choses me concernant moi et mon travail en tant qu’éducateur. J’ai l’impression d’être dans un film de science-fiction. C’est fou.


Message de Séverine, maman d’un des enfants que Nabil a eu en charge :

« Je suis une maman d’un enfant que Nabil a eu en charge pendant ces années primaires. Je peux vous dire que comme animateur, il était très professionnel avec les enfants. Ils se sentaient en confiance et à l’écoute auprès de Nabil et de son équipe. Je n’ai jamais douté de ses capacités d’animateur, surtout quand j’ai eu besoin de lui en extra-scolaire pour emmener mon fils a ses activités sportives. Je l’ai surpris plusieurs fois à faire la morale à mon fils concernant le respect envers les autres et envers moi, il lui a toujours montré les bonnes valeurs de la vie. 
Mon fils n’a jamais oublié ce qu’il lui a enseigné et je le respecte pour ça.
NE SALISSEZ PAS l’image que tous les enfants ont de lui pour des sujets qui nous dépassent et dont nous ne sommes pas a l’origine »


Ne laissons pas la vermine sioniste balancer et dénoncer les gens à la bonne vieille méthode nazie, sur des accusations complétement fausses, paranoïaques et délirantes.

Dernière action en date : la vandalisation de la librairie Facta d’Emmanuel Ratier à Paris, dont les livres ont été aspergés de peinture rouge sang. Il est évident que ceux qui sont derrière ces dénonciations sont les mêmes qui ont commandité cet attentat.

Un énième exemple de la bassesse et de l’abjection dont font preuve les petits sionistes excités qui ont pignon sur rue dans notre pays. Il va falloir faire cesser tout cela une bonne fois pour toute. L’impunité a atteint un niveau écœurant qui ne sera plus supportable encore longtemps.

Soutien total à Nabil Oussaih !

2 commentaires:

ALFREDO PIACENTINI DE DECALIA GENEVE - LA SUISSE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
ALFREDO PIACENTINI DE DECALIA GENEVE - LA SUISSE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.