Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

12 déc. 2013

Opération héroïque d’un pilote syrien contre les positions de l’ennemi

L’agence d’information Dampress, a rapporté de sources militaires syriennes, qu’un pilote d’avion de combat a mené une opération héroïque contre les positions des terroristes.

La source a rapporté qu’ « un avion militaire syrien s’est écrasé sur les positions ennemis dans la localité de Deir al Attia après avoir été pris pour cible par les canons de DCA des mercenaires takfiris venus de Jordanie ».

Le journal syrien raconte que « Le pilote, Mohamad Farhan, a contacté la tour de contrôle pour l’informer que son appareil avait été sérieusement endommagé par des tirs de la DCA des terroristes . La tour de contrôle lui a alors donné l’ordre de regagner immédiatement sa base. Après avoir obtempéré, le pilote de chasse, sur le chemin du retour à la base, a constaté que les dispositifs électroniques de son avion étaient trop gravement endommagé et ne pouvaient lui permettre d’atterrir.

Doté d’une grande maitrise et expérience dans le domaine de l’aviation militaire, le pilote chevronné ayant comprit que son avion ne pouvait atterrir sur la base aérienne sans y exploser et provoquer des dégâts importants, a alors décidé de faire demi-tour en direction de la zone des combats pour se battre jusqu’au bout.

Une fois arrivé sur les hauteurs des positions terroristes, Mohamad Fahran, s’est mis à pilonner l’ennemi, vidant son magasin jusqu’à la dernière cartouche. Après avoir épuisé toutes ses munitions, il a alors dirigé son avion, dans une accélération maximum, ciblant le plus grand rassemblement des terroristes, les frappant de plein fouet et provoquant la mort de dizaines d’entre eux ».

Aucun commentaire: