Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

8 déc. 2013

Nouveau produit mondialiste : le musulman hipster, ou "Mipster"

Zoom sur les « Mipsterz », ces jeunes branchés américains, qui, depuis la publication d’une vidéo des « Mipsterz girls » qui a fait le tour de la Toile, divisent la communauté pratiquante aux États-Unis avec leur nouveau concept.

Le nouveau phénomène Mipsterz
Elles ont une manucure toute fraîche et font du skate en talons hauts. Elles portent des lunettes roses en forme de cœur et des t-shirts à l’effigie de Marilyn Monroe. Elles font des virées en moto et se prennent en photo avec leurs iPhones. Elles sont toujours à la pointe de la mode, mais n’oublient jamais leur foulard islamique. Bref, une façon de montrer que les jeunes musulmanes américaines peuvent être « in » et « cool »... sans délaisser leur attachement à l’islam pour autant. Mais qui sont ces filles « Mipsterz », qui font le buzz depuis qu’une vidéo intitulée Somewhere in America a été postée sur Youtube le 2 décembre ?


Dans cet insolite clip réalisé par Abbas Rattani et Habib Yazdi de Sheikh & Bake Productions, on peut donc voir des jeunes femmes « Mipsterz » qui font du skate sur une musique de Jay Z, swag. On peut même y apercevoir l’escrimeuse Ibtihaj Muhammad, première athlète musulmane à représenter les États-Unis dans des compétitions sportives internationales.



Aucun commentaire: