Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

30 déc. 2013

Le député franco-israélien de l’UDI Meyer Habib veut une loi pénalisant le geste de la quenelle

Mes chers amis,

Ce soir j’ai annoncé sur la première chaîne de télévision israélienne que dès la rentrée parlementaire, je préparerai un projet de loi pour que soit pénalisé le nouveau salut nazi et antisémite de Dieudonné qu’est la "quenelle".

Cela prendra peut-être un certain temps, mais la France ne peut plus tolérer sans réagir ces nostalgiques du IIIe Reich.

Quand à Anelka, cet individu qui a toujours refusé de chanter la Marseillaise, est un provocateur reconnu, et en assumant sa "quenelle", il a montré qu’il soutenait les plus grands antisémites français.

Bien qu’appartenant à l’opposition, j’ai félicité Manuel Valls pour sa détermination et son action contre ce pseudo-humoriste.


Source : https://www.facebook.com

Le National Emancipé 2013

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour. Mon Dieu! Qu'il est laid! Ils devraient lui interdire de passer à la télé,ça peut traumatiser les téléspectateurs de le voir. Que Dieu le fasse disparaitre à tout jamais. Bonne année 2014 avec Jésus notre Messie assassiné par les hébreux et les romains,mais heureusement Jésus est vraiment ressuscité. Dame Béatrice B-H