Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

1 déc. 2013

Hannah Schuster et Mackey Macaluso organisent un mariage façon Breaking Bad (VIDEO)

Hannah Schuster et Mackey Macaluso sont deux fans de la première heure de la série Breaking Bad. Pour ses photos de mariage, le couple a décidé de faire appel à la photographe Ashley Eubanks et de poser à la manière des héros de leur série favorite. 


Breaking Bad a livré son verdict le 29 septembre dernier en diffusant son final époustouflant devant des millions de téléspectateurs acquis à sa cause. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la série culte d'AMC est restée dans les mémoires. À Houston, aux Etats-Unis, un couple a ainsi décidé de réaliser ses photos de mariage sur le thème de la série.

"C'est leur série préférée"

Hannah Schuster et Mackey Macaluso sont depuis le début des fans de Breaking Bad. Alors qu'ils devaient poser pour leurs photos de mariage, ils ont eu l'idée originale de réaliser une séance photo à thème. C'est la photographe chargée d'immortaliser leur union Ashley Eubanks, une amie d'enfance de la mariée, qui a expliqué ce choix : "C'est leur série préférée, ils adorent la regarder tous les deux ensemble sur Netflix". Très excitée à l'idée de réaliser cette séance photo pour le moins originale, la photographe a accepté sans broncher, heureuse de pouvoir capturer des clichés uniques. 

Des bonbons censés imiter les cristaux de Meth

Vêtu de combinaisons jaunes à la manière de Walter White et Jesse Pinkman, le couple s'est alors employé à recréer le plus fidèlement possible les décors de la série. C'est le marié, Mackey Macaluso, qui a fourni tous les accessoires, des masques à gaz aux bonbons de couleur bleue censés imiter les cristaux de méthamphétamine.

Posant bières à la main ou devant le camping-car où les protagonistes ont l'habitude de préparer leur produit, les deux amoureux se sont amusés à revivre les plus célèbres scènes de la série. Hannah Schuster a néanmoins raconté au Houston Chronicle qu'elle était très nerveuse pendant toute la durée du (...)

Aucun commentaire: