Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

6 déc. 2013

Galabru délire en plein JT de RTBF

L'acteur, 91 ans, a été interviewé par Véronique Barbier. Il a tenu des propos étranges.

L'acteur français Michel Galabru était en direct dans le journal de 13h (regardez à partir de 24'50") ce jeudi. La star française est en tournage dans une école de la province de Liège pour le film "Sacré Charlemagne". 

Mais ce midi sur la RTBF c'était plutôt sacré Galabru. 

L'acteur de 91 est apparu assez confus et a notamment lancé à propos d'un tournage auquel il avait participé: "Quelques fois on se trompe. Je suis tombé dans des catastrophes. Ils étaient tous pédés." On distingue ensuite la phrase : "J'ai été pris comme un pédé moi aussi".

La fin de l'interview est assez surréaliste. Alors que Véronique Barbier termine en disant que Michel Galabru sera peut-être dans les prochains films d'Adrien François, l'acteur conclut son intervention par : "Je ne sais pas. Moi, je ne crois pas. Je suis vieux. Je suis vieux. Je suis vieux. Je ne sais pas si je ferai autre chose. Adieu. Adieu." 

Michel Galabru n'en est pas à son premier dérapage. En mai, il avait tenu des propos sur les religions qui avaient suscité le malaise sur le plateau de l'émission "C'est au programme".


Aucun commentaire: