Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

23 déc. 2013

Elle obtient plus de 35 000 euros de dédommagement pour une promesse de mariage non tenue

Après 10 ans de vie commune et une promesse de mariage à la clé, l'Américain Christopher Ned Kelley a tout de même décidé de rompre avec sa petite amie.

Mal lui en a pris cependant puisque celle-ci a immédiatement saisi le tribunal qui a ordonné à Christopher de devoir dédommager financièrement son ex pour lui avoir fait miroiter le rêve qu'il s'engagerait un jour avec elle.

En couple depuis 2000, Christopher Ned Kelley et sa petite-amie Melissa Cooper coulaient jusqu'en 2011 des jours heureux en compagnie de leur progéniture ainsi que du premier enfant issu d'une ancienne relation de Christopher. Mais après avoir découvert un beau jour les infidélités de son compagnon, Melissa Cooper a été mise à la porte du domicile par son conjoint. Furax, elle est alors partie demander une compensation financière pour venir laver la trahison de son ex.

Pour sa défense, il jure ne lui avoir jamais demandé de l'épouser

Jusqu'en 2004, tout allait bien dans le couple que formait Christopher Ned Kelley avec Melissa. Amoureux, celui-ci avait même décidé d'offrir une bague de fiançailles à sa moitié, sans pour autant lui proposer le mariage. Le couple un peu plus tard déménage et part s'installer dans leur nouvelle maison où Melissa, qui vient de quitter son travail, s'occupe essentiellement des enfants. Puis viennent les première infidélités de Kelley sur lesquelles Melissa passe une première fois l'éponge. Mais en 2011, les infidélités de son compagnon reprennent de plus belle. Au point que Melissa se voit alors chassée de la maison avec les enfants afin de laisser à Christopher tout le loisir de vivre sa nouvelle relation.

Dévastée par la tournure des événements, Melissa saisi alors immédiatement un juge afin d'obtenir une compensation financière pour tout le mal commis par son ex-petit ami. Loin d'être enchanté par la nouvelle, Christopher quant à lui avec l'aide de son avocat, plaide non coupable et assure ne jamais avoir (...) 



Le National Emancipé 2013

Aucun commentaire: