Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

21 nov. 2013

Rihanna : Nue sur le rappeur Young Chris, la photo qui fait scandale

On avait l’habitude de voir Rihanna dans des tenues toutes plus légères les unes que les autres mais là, c’est dans son plus simple appareil que la chanteuse de 25 ans s'est dévoilée. En effet, le rappeur Young Chris, avait qui elle profitait de vacances au soleil, a posté sur son compte Instagram, une photo de la chanteuse complètement nue et à califourchon sur lui.

Rihanna est tout aussi connue pour ses chansons que pour ses tenues sexy et provocantes. En effet, la jeune femme de 25 ans ne rate jamais une occasion de se dénuder, que ce soit dans ses clips (Pour It Up), pour des magazines ou simplement sur les réseaux sociaux. 

À présent, tout le monde sait donc que Rihanna assume totalement son corps et l’image trash qu’elle renvoie. Mais alors que la Barbadienne vient tout juste de créer le buzz avec son nouveau clipWhat Now dans lequel elle apparaît sexy et torturée, elle choque à nouveau la toile avec un cliché des plus révélateurs.

En effet, c’est un de ses « amis », le rappeur Christopher Ries, mieux connu sous le nom de Young Chris, qui a posté jeudi soir sur son compte Instagram une photo de la chanteuse totalement nue, à califourchon sur lui.

Tous les deux se trouvaient à l’avant d’un bateau, soleil et mer en arrière plan. La photo, accompagnée de la légende « Throwback Thursday » (« Retour sur jeudi ») laissait donc entendre qu’il s’agissait d’un souvenir entre les deux stars.

Toutefois, elle a rapidement été effacée par Young Chris suite à l’avalanche de commentaires désobligeants qui ont suivi sa publication, jugeant Rihanna à la limite de la pornographie. « Rihanna complètement possédée poste une photo où elle est à califourchon sur Young Chris normal elle abuse là », « Maintenant vous savez tous que Rihanna est une prostituée », « Je ne veux pas voir ça ! Après on va croire que c’est la mode » ou encore « Un peu de pudeur » pouvait-on par exemple lire sur Twitter.

Aucun commentaire: