Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

22 nov. 2013

NABILLA ET AMÉLIE, LA VIDÉO BUZZ INTERDITE (VIDÉO)

Nabilla et Amélie n'ont pas hésité à faire grimper la température sur le tournage des "Anges de la télé-réalité". En effet, les deux anciennes complices ont accepté de se faire filmer... nues, sous la douche ! Résultat : une vidéo sexy qui fait aujourd'hui à nouveau le buzz...

C'est une séquence que les fidèles des Anges 4 n'ont pas eu la chance de découvrir au cours de l'émission. Pourtant, nul doute qu'elle aurait fait couler beaucoup d'encre. En effet, pas timides pour un sou, Nabilla et Amélie ont accepté que les caméras des Anges de la télé-réalité les suivent… sous la douche ! 


Visiblement à l'aise, les deux anciennes complices prennent tranquillement leur douche dans le plus simple appareil, le tout devant les caméras de NRJ 12, qui ne manquent pas une miette de la scène, multipliant au passage les gros plans sur les tatouages bien placés des deux bimbos. Cette séquence, plutôt hot, fait aujourd'hui à nouveau surface, pour le plus grand bonheur des fans des deux jeunes femmes, on n'en doute pas.

Aujourd'hui à l'affiche de sa propre télé-réalité, Allô Nabilla, ma famille en Californie, la jolie brune tente de faire oublier son image de jeune fille délurée afin de se racheter une conduite. Pour cela, la petite amie de Thomas n'a pas hésité à prendre ses distances avec ses anciennes complices, Ayem et Amélie. "Même si je les considère toujours comme des amies, ces filles ne m'apportent rien. C'était fun quand j'étais fofolle, on s'amusait bien. 

Mais quand tu as envie de te focaliser sur le travail, ces gens-là, tu n'en as plus besoin", a-t-elle récemment déclaré dans les colonnes du magazine Télé Star. Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagirAmélie, qui a immédiatement répondu à sa camarade, via les réseaux sociaux."Quand la chute sera vertigineuse, c'est moi qui ne serai plus là cette fois. Bisous",a-t-elle déclaré sur Twitter. Si elle a trouvé le succès, Nabilla semble avoir bel et bien perdu ses deux amies...



source : closermag.fr

Aucun commentaire: