Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

28 nov. 2013

2017, l’apocalypse annoncée

Non, je n’ai pas l’intention d’en rajouter dans ce qu’on appelle le “Hollande bashing”. Loin de moi l’idée d’aller hurler avec la droite patronale, la droite catho, la droite raciste, pour lesquels Hollandréou serait le pire président de la République de ces 50 dernières années. Ils ont oublié Giscard, le chasseur fou, le mégalo, l’ami des banksters, le précurseur de la catastrophe européenne. Et ils ont surtout oublié Sarkozy, le petit fier-à-bras, ami des riches et des puissants, celui des cadeaux fiscaux pour les riches, des 600 milliards de dette supplémentaire, et du million de chômeurs de plus en 5 ans.


On peut comme moi considérer que Hollandréou est un traître doublé d’un incapable, mais de là à le juger “pire que Sarkozy”, faut pas déconner, non plus. Pourtant, cette droite que l’on n’entendait jamais, ou si peu, que ce soit sous Mitterrand ou Jospin, elle manifeste. Elle éructe, elle hurle, elle vomit. Elle couine son “ras-le-bol fiscal”. Jusque dans la rue. Alors qu’on ne les avait jamais entendus protester contre la moindre saloperie au sujet de la casse des retraites ou du Droit du travail. Avant, au moins, les manifs de droite, c’était drôle. Même si, sur le fond, les revendications n’ont pas changé (“Y’en a marre des zimpôts, des taxes et de charges”, le mantra des riches, étant la plus emblématique. Le subtil délice de pervers étant de le faire entonner par des pauvres !), les militants de droite sont désormais partout. Tenez, prenez les réseaux sociaux. Sous Sarkozy, ils y étaient inaudibles (en plus d’être ridicules). Jetez un œil à Twitter, et vous verrez les rats de Camus, qui sortent de partout. Toujours aussi ridicules, ça, c’est dans les gènes. Mais ils étalent surtout de plus en plus ostensiblement leur grasse connerie décomplexée. Le Pen, Royer, Poujade et Monseigneur Lefèvre qui se disputent le clavier. Ces comptes sont en général facile à reconnaître, et pas seulement par la bêtise et l’outrance de leur propos : ils sont en général peinturlurés en bleu-blanc-rouge, les protozoaires qui les tiennent se proclament “patriotes”, et les plus moisis d’entre eux ajoutent au drapeau l’étendard de Jeanne d’Arc.


Ça a commencé avec le cirque du “mariage pour tous”. Le sujet le plus anecdotique du quinquennat, qui a fait sortir de son trou cette France moisie qui s’est dit qu’après tout, elle avait aussi le droit de dire des conneries. Et elle ne s’en est pas privée ! Depuis lors, chaque nouvelle, chaque anecdote est montée en épingle, et tout est bon pour réclamer la démission de Hollandréou. Taubira est une guenon car elle a commis le péché originel, en étant celle qui a défendu avec un vrai talent le “mariage” pour tous. En plus, elle est laxiste, elle veut relâcher tous les criminels. Et elle est noire, beurk. Peillon fait une réforme dont le but (théorique) est d’améliorer les rythmes scolaires. La droite (on reconnaît d’ailleurs de nombreux agitateurs du Tea Party de “La manif pour tous”) se saisit donc de ce prétexte pour pointer un prétendu désastre, l’amateurisme, le manque de moyens, et réclamer l’abandon du projet. Les “socialistes” mettent en œuvre l’écotaxe, créée par l’UMP, impliquant un vol manifeste de l’État au profit d’une société privée avec probables bakchich dans les paradis fiscaux, et ce sont les “bonnets rouges”, téléguidés par la même UMP, qui saccagent la Bretagne, et réclament la démission de Hollandréou. Valls, c’est plus compliqué. C’est le plus à droite, mais il est le pote à Taubira, et donc forcément laxiste. D’ailleurs le lendemain des tirs à Libération, les neuneus de droite étaient déjà nombreux à demander sa démission car le criminel courait toujours… Il y avait même des complotistes qui affirmaient que tous les faits avaient été inventés, que si on ne donnait pas le nom du photographe blessé, c’est qu’il n’existait pas, d’ailleurs il n’y avait pas trace de lui à l’hôpital.


Et une fois le tireur arrêté, il fallait dissoudre le Front de Gauche, car le type était “d’extrême gauche”. C’est bien connu, Mélenchon encourage l’assassinat des journalistes. Sans compter les “Encore un Abdel machin, faut pas s’étonner non plus…”. C’est bien simple, jusqu’en 2017, ces andouilles saisiront tous les prétextes, y compris les plus ridicules, pour réclamer la démission de Hollandréou. Marre de ces ringards poussiéreux, de ces abrutis racistes et dégénérés à la mémoire de poisson rouge. C’est sûr, à l’époque de Sarkozy, c’était vachement mieux. Rappelez-vous Merah… Et puis, crétins de droite, secouez vos deux synapses, et rappelez-vous le petit matamore qui pérorait devant une caméra complaisante : “Vous en avez assez de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser”. Une fois au pouvoir, qu’a-t-il fait, sinon aboyer périodiquement en lisant d’un air convaincu un discours de Guaino ? Rien, strictement rien. Ah si, il a diminué les effectifs de flics. Et puis, qu’aurait-il fait pour se débarrasser de ces “racailles” ? C’est dommage, il ne l’a pas expliqué… Il les aurait “renvoyés dans leur pays ?”. Bah oui…Leur pays, majoritairement, c’est la France… Il va pourtant falloir subir ça pendant 3 ans et demi. Car il reste encore 3 ans et demi de présidence à Judas Hollandréou, qui prie en permanence pour que les chiffres du chômage s’arrangent. La prière, c’est tout ce qui lui reste, puisqu’il est là, impuissant, ligoté par les législations européo-mondialistes, et notamment ce traité Merkozy qui lui dicte littéralement le budget.


Tiens, juste pour rire : des milliers de chevaux dans Paris aujourd’hui, pour protester contre le passage de la TVA sur les centres équestres de 5.5 à 20 %… C’est l’application d’une directive européenne… 3 ans et demi, ça fait encore un peu loin pour être péremptoire, mais l’hypothèse la plus probable est qu’Hollandréou, s’il avait l’indécence de se représenter en 2017, prendrait une branlée historique. Sans doute même ne franchira-t-il pas le cap du premier tour, nous donnant un second tour Sarko-Le Pen, qui serait on l’imagine réjouissant au plus haut point. Personne, et surtout pas moi, ne plaindra ni ne regrettera Hollandréou. Incapable, comme les autres, mais surtout le dernier des traîtres. Rappelez-vous, vers 2010, quand les manifs de droite n’étaient encore que des sketches. Dans la rue, il y avait des manifs monstres contre la casse des retraites. Et une grosse partie de ce cortège était composée de “socialistes”. Et paf, à peine arrivés au pouvoir, et ayant vaguement promis le retour à la retraite à 60 ans, voilà que ces “socialistes” se mettent à faire pire que Sarkozy pour aboutir à ce que le départ à la retraite effectif n’intervienne plus avant 65 ans. De même, juste avant l’élection de 2012, Sarkozy avait fait voter une scandaleuse augmentation de la TVA, dont Hollandréou s’était immédiatement saisi pour clamer qu’il l’abrogerait sitôt élu. Ce qu’il fit effectivement, avant d’en remettre en place une autre.
Source: ToutSaufSarkozy.com

Aucun commentaire: