Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

31 oct. 2013

Pierre Bergé est « la Marraine »

Pierre Bergé, berger de qui, de quoi ? Pas de nos principes, ça c’est sûr. Plutôt marraine de la décadence.

Que les choses soient claires, on ne parle pas ici du physicien mais de la catin multicarte.

Il a vu le jour le 14 Novembre 1930 sur l’île d’Oléron. Il était le compagnon d’Yves Saint Laurent depuis 1958 et ce jusqu’à la mort de ce dernier, qu’il a aidé à développer sa marque et sa maison de couture. L’individu qui aurait pu faire l’épouvantail dans les champs de maïs se présente comme confectionneur de luxe, mécène et homme d’affaires.

La Marraine bouffe à tous les râteliers : rétrospective.

- 1949 : il fonde le journal Patrie Mondiale. Visiblement déjà des idées de mondialisme. Deux numéros paraîtrons.
- 1974 : élu président de la Chambre syndicale des couturiers et créateurs de mode.
- 1974 : il revendique avoir voté pour Valéry Giscard d’Estaing, homme politique de « droite », aux présidentielles.
- 1977 à 1981 : il dirige le théâtre de l’Athénée-Louis-Jouvet qu’il a racheté.
- 1980 : il devient président de l’association Arcat Sida, qui lutte contre le Sida.
- 1981 : il menace de quitter la France si les socialistes sont élus. Ce qu’il ne fera pas.
- 1984 : par opportunisme et en total contradiction avec ses déclarations de 1981, il devient grâce à Jack Lang, « l’ami » de François Mitterrand qu’il soutient à l’élection présidentielle. Le passé collaborationniste de ce dernier n’avait pas l’air de le gêner plus que ça. La Bergère affrète même son avion pour le convoi présidentiel. Aujourd’hui, il a fait mieux et il est le président des amis de l’institut François Mitterrand.
pierre bergé- 1984 : il devient la marraine d’SOS Racisme, approché par Harlem Désir et Julien Dray. Il déclara : « Leurs objectifs devinrent les miens. Nous étions d’accord sur tout. J’aimais ce mélange de beurs, de juifs, d’Arabes, de métis et d’indistincts comme moi ». Il aime ça, le petit vicelard. « Quand on me disait qu’ils allaient ouvrir un truc à tel endroit et qu’il leur manquait 100 000 balles, je leur donnais 100 000 balles. »
- 1986 : il crée l’institut français de la mode.
- 1987 : il finance le magazine Globe fondé en 1985 par le journaliste Georges-Marc Benamou et l’escroc à la pensée Bernard-Henri Lévy. Quelques plumes collaboratrices du magazine : le psy maoïste Gérard Miller ou encore le sioniste Marek Halter. Le magazine passe son temps à encenser la gauche et Mitterrand, et à vomir sur le Front National. On peut y lire : « Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux ». Haine anti-France primaire.
- 1988 : il devient président de l’Opéra national de Paris nommé par François Mitterrand, en remerciement de tout l’argent versé au PS pendant les quatre dernières années et tous les services rendus probablement.
- 1988 à 1993 : il préside l’Opéra Bastille.
- 1990 : il fonde le magazine Courrier International, on reste dans le planétaire.
- 1993 : il est nommé ambassadeur de « bonne volonté » de l’UNESCO.
- 1994 : il crée avec Line Renaud Ensemble contre le Sida qui changera vite son nom pour Sidaction.
- 1994 : Escroquerie. Il revend en 1992 des actions Yves Saint Laurent avant la publication des résultats économiques désastreux de la compagnie. Il est condamné en 1994 par la commission des opérations de bourse à payer une amende de 3 millions d’euros ramenés à 1 million en appel. Il obtiendra en 1995 un non-lieu au pénal. L’histoire ne dit pas à combien s’élève les pots de vin qu’il a versés à tous les magistrats qu’il a dû arroser. Il fera, grâce à la revente de ces quelques actions, une plus-value de 100 millions de francs (15 millions d’euros).
- 1995 : il fonde la magazine gay Têtu.
- 1995 : il passe de la gauche à la droite comme il change de string, et soutient Chirac à l’élection présidentielle.
- 1995 : il devient président du Sidaction.
- 2000 : il devient PDG de la brasserie de luxe parisienne Prunier, spécialisée dans le caviar français.
- 2001 : il est nommé grand mécène des arts et de la culture.
- 2001 : il crée, rue Drouot à Paris, une société de vente, la Maison Pierre Bergé et Associés.
- 2001 et 2008 : soutien à Delanoë pour l’élection du maire de Paris.
- 2004 : il est président du Comité Pierre Mac Orlan, est à ce titre « titulaire exclusif » du droit moral de Pierre Mac Orlan, et délivre donc les autorisations d’exploitation de l’œuvre de Mac Orlan.
- 2007 : il retourne encore sa veste (ça fait beaucoup) et soutient Ségolène Royal l’élection présidentielle. Il prend également en charge le loyer de la candidate, un 150 m² dans le 6ème arrondissement parisien.bergé
- 2008 : il crée l’association des amis de Ségolène Royal. La Marraine à la faculté de se trouver les amis qui l’arrangent aux moments voulus.
- 2008 : Yves Saint Laurent meurt d’un cancer du cerveau (y’a des signes qui ne trompent pas). La Marraine se pacse avec son compagnon juste avant sa mort, devenant par la même occasion son héritier légal.
- 2009 : il soutient Vincent Peillon et son « Rassemblement social, écologique, démocrate et pour les pâquerettes. »
- 2010 : il s’associe avec Xavier Niel et Matthieu Pigasse pour racheter le groupe La Vie-Le Monde (Le MondeCourrier international, Télérama…). En septembre 2010, il fait voter une augmentation de capital, ainsi que la perte de contrôle du groupe par ses salariés actionnaires et internes, notamment les journalistes. Prise de contrôle totale du journal. Il faut savoir que Le Monde est un journal subventionné par l’État à hauteur de 18 millions d’euros.
- 2010 : il devient président du conseil de surveillance du Monde SA et de la SEM (Société Éditrice du Monde).
- 2010 : il ouvre la Maison Cocteau à Milly-la-Forêt via le comité Cocteau dont il est le président.
- 2011 : il engage un projet de restauration de la Maison Zola, dont il est aussi président, et dans la foulée la création d’un musée Alfred Dreyfus via l’association Maison Zola-Musée Dreyfus, qu’il préside aussi.
- 2012 : il se déclare favorable au mariage homo, ce qui lui permettra d’en venir à ce qui l’intéresse vraiment, et soutenir ouvertement la GPA, la Gestation Pour Autrui, qu’il défend ainsi : « Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant ». L’homme souhaite industrialiser le ventre des femmes, et le pire c’est que cela lui parait évident et comparable aux efforts fournis par un ouvrier. Ai-je besoin de rappeler qu’il s’exprime quand il veut à la TV, pour déballer ses débilités dangereuses, antihumanité, sans que personne ne l’en empêche. 
Pierre Bergé soutient activement des associations comme Act’up Paris et SOS Racisme. Faites vos recherches sur ces associations si vous ignorez encore quel est leur but premier.
Sa fortune est estimée à 120 millions d’euros par le magazine Challenges. Son entreprise Caviar Prunier est domiciliée en Suisse. Sa holding Berlys est immatriculée au Luxembourg. Il possède un jet privé, un hélicoptère et des villas à Saint-Rémy-de-Provence et Marrakech, etc.
médaille mickeyPierre Bergé est décoré de toutes sortes de médailles, mais n’a visiblement pas encore celle avec la tête de Mickey :
Commandeur du fion de hamst.. de la Légion d’honneur
Officier de l’ordre national du Mérite
Commandeur de l’ordre des Arts et des Lettres
Officier de l’ordre d’Orange-Nassau (Pays-Bas)
Passons maintenant aux déclarations de la Marraine faites dans les médias et autres réseaux sociaux, veuillez le noter, en toute impunité.
Pastiche de déclarations émanant du claque-fiente de la Marraine :
- « Si les Italiens élisent une nouvelle fois Berlusconi, alors c’est qu’ils méritaient Mussolini. »
– « La patrie est la chose la plus dangereuse. »Faut-il vraiment commenter cette sortie ? Il s’annonce donc en disant cela finalement assez proche de l’idéologie défendue par Attali et toute la clique des mondialistes qui souhaitent détruire les nations. 
– « L’erreur d’Hollande est de n’avoir pas fait voter le mariage gay tout de suite après son élection et d’avoir donné à l’Église le temps de s’organiser. »
Il s’annonce donc avec fermeté contre toute démocratie et partisan d’une idéologie dictatoriale qui vise à faire passer des lois en douce, ou à grands coups de pieds au cul lorsqu’une opposition se manifeste.
- Il qualifie la famille de « groupe réuni autour de la TV, dont le seul but est précisément de compter les buts d’un match de foot. »Anti-famille, anti-hétérosexuels, anti-civilisation, etc.
- « Est-ce qu’un coiffeur fait 10 ans d’études, sauve des vies ? Non. Pourtant la coupe de cheveux coûte plus de 23 €, le prix d’un acte médical. »On ne doit pas aller dans les mêmes salons de coiffure.
- « On a connu Chevènement en meilleure forme. Après que ce dernier a déclaré : « Un enfant à besoin d’un père et d’une mère ».
Bis repetita
, il trouve inconcevable que quelqu’un puisse défendre l’idée qu’un enfant ait besoin d’un papa et d’une maman. Ce qui semble, je crois, tout de même d’une évidence limpide pour n’importe quel cerveau qui fonctionne à peu près correctement.
- Sur RTL, 26 Septembre 2013 : « Je suis pour la suppression de toutes les fêtes chrétiennes en France ».
Anti-chrétienté, donc anti-France. Il faudrait qu’il nous explique par quoi il voudrait les remplacer. Fête en l’honneur de Satan ? En l’honneur de l’homosexualité ?
– « Le gouvernement doit s’occuper des prisons et revoir les conditions d’incarcération. Trop de premiers délits sont condamnés à de la prison ferme. »
Il s’affiche favorable à une tolérance exagérée de la criminalité et des délits. Sans doute pour le bien du climat social ambiant.
– « Donc, nous avons bien fait de voter Hollande, si j’en crois le succès remporté par sa conférence de presse. »Juge la qualité d’un homme politique par les réactions suscitées après une conférence de presse. En plus de tout ce qui a été dit, il se montre cette fois-ci en bon crétin.
- « Ventres à louer » déjà cité plus haut : « Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant ».
Pastiche de tweets :pub manif pour tous le monde
En Avril 2013, il réagit très mal à une grosse quenelle qu’il se mange par la Manif pour tous. En effet, les responsables du mouvement anti mariagegay ont acheté une page de pub dans son journalLe Monde : une pub pour la Manif pour tous et bien sur contre le mariage homo, richement argumentée, que le responsable pub de chez Le Monde, un certain M. Louis Dreyfus, a laissé passer. S’en suivront quelques tweets haineux : menaces de licenciement etc. Grande photo visible ici
Preuve encore de sa grande tolérance pour le débat démocratique :
Pierre Bergé @pvgberge
profondément scandalisé que le journal #LeMonde ait publié une publicité pour #lamanifpourtous contraire aux valeurs de ce journal.
1/2 4:17 PM – 10 Apr 13
Pierre Bergé @pvgberge
#LeMonde #lamanifpourtous j’ai demandé des explications à Louis Dreyfus. A suivre. 2/2
4:20 PM – 10 Apr 13
Pierre Bergé @pvgberge
Cette pub dans #LeMonde est tout simplement une honte et ceux qui l’ont acceptée ne sont pas dignes de travailler dans ce journal. À suivre.
5:05 PM – 10 Apr 13
Après l’affaire Méric et au sujet de Frigide Barjot lorsqu’elle militait en faveur de la « manif pour tous » :
« L’immonde Barjot avait promis du sang, le voilà qui éclabousse la démocratie et la République. Cette #manifpourtous se rend elle compte ? ».
« Malgré tous ceux qui m’insultent, je le redis #lamanifpourtous a accepté dans ses rangs ces fachos qui ont tué Clément. A eux de réfléchir »
Il rend donc responsable la Manif pour tous et les saints d’esprit d’avoir permis la mort de Clément Méric, le petit antifa provoquant, qui après avoir essayé de mettre une droite au jeune Esteban par derrière, s’en est mangé une par l’intéressé, ce qui le fit tomber et taper la tête sur une bite de trottoir. Ce à quoi il succombera. Ce que l’on déplore évidemment comme tout le monde.
Il mélange deux choses qui n’ont rien à voir. Faites vos recherches si vous ignorez la vérité sur l’affaire Méric.
Technique oratoire : l’inversion accusatoire.
Argument : aucun.
Janvier 2013, Pierre Bergé, en réponse à Ruth Elkrief, le crif en rute, sur la manifestation contre le mariage homo, la Manif pour tous :
Elkrief : « Vous dites quand même que par principe ils sont homophobes ? »
Bergé : « Ils sont obligés de dire “non”… évidemment qu’ils sont homophobes, en tout cas pour la plupart d’entre eux. Qu’est ce que c’est que cette histoire ? Chacun a son bon pd, comme chacun avait son bon juif. »
Manipulation de l’opinion, accusation d’homophobie envers des gens qui ne souhaitent que conserver encore le peu de choses saines qui survivent en France, et utilisation de cette accusation non-argumentée et dénuée de fond pour amener un comparatif avec les juifs, sous entendu très clair relatif à une certaine période historique 1933-1944.
Technique abjecte et manipulatoire d’inversion, comme toujours.
Il confirma ses propos sur Tweeter quelques jours plus tard, via ce tweet :
Pierre Bergé @pvgberge 
Les homophobes qui ont un ami pédé ressemblent aux antisémites qui ont un ami juif. Ils ne leur veulent que du bien. C’est connu.
Jeudi 14 Mars 2013, il retweet, c’est à dire il transmet aux personnes abonnées à son Tweeter, et donc légitime ce tweet :
« Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs à cause de #laManifPourTous c’est pas moi qui vais pleurer »
Il a aussi bien évidemment encensé les Femens après toutes leur actions quasi criminelles réalisées en toute impunité, lors des manifs contre le mariage gay notamment en France, mais aussi pour toutes leurs actions à travers l’Europe.
On déplorera l’absence de l’ombre du début d’un argument à chacune de ses grotesques sorties.
la vilaine luluEt bien sûr, pour finir, comment ne pas parler de la bande dessinée pour enfant La Vilaine Lulu ?
Réalisée par son défunt compagnon, le créateur Yves Saint Laurent, et dont il est aujourd’hui via le Pacs post-mortem qu’il a signé avec ce dernier, en partie possesseur des droits. Ce qui fait que la Marraine cautionne l’existence et la commercialisation de cet ouvrage absolument dégueulasse. Pire, cette bande dessinée se veut apologiste de la pédophilie, du satanisme, de la vengeance, de la manipulation, etc. valeurs que l’auteur souhaite inculquer aux enfants ! Je vous rappelle que cette bande dessinée est destinée à la jeunesse ! L’ouvrage est présenté comme des « Contes pour enfants sadiques ou avancés ». Enfants sadiques et avancés. Comprenez vous le sens profond de ce sous-titre ? Avez-vous envie que vos enfants lisent ce recueil ordurier ?
L’héroïne est une petite fille capricieuse, bornée, narcissique, mauvaise. Elle n’en fait qu’à sa tête, prête aux pires horreurs pour satisfaire ses désirs en toute circonstance : Lulu à l’école, Lulu à Deauville, Lulu masseuse, Lulu en boîte de nuit, Lulu idole des jeunes, Lulu à la télévision, Lulu en colonie de vacances, Lulu amoureuse d’un pompier… L’ouvrage porte en introduction la mention « En outre, toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue. Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels. » L’auteur a présenté son héroïne comme une enfant allant à l’école, donc entre 6 et 11 ans. C’est l’âge qu’on a lorsque l’on va en primaire. Un première publication aux éditions Tchou a lieu en 1967. Un réédition a lieu en 2010 aux Éditions de La Martinière.
Sur la couverture, on voit la Vilaine Lulu à poil. Trouvez-vous cela normal pour une enfant de cet âge-là ? Ce n’est rien comparé à ce que l’on peut lire dans l’ouvrage. Tout détailler ici serait trop long, je vous invite à regarder cette vidéo du Libre Penseur (Salim Laibi) dans laquelle il présente et analyse l’ouvrage page par page. C’est éloquent. Vous y saurez tout sur ce qu’il y a à l’intérieur.
Article : Astu
Dessin : Joe Lecorbeau sur une idée de Mister Mayo

Aucun commentaire: