Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

5 oct. 2013

Le Front de Gauche menace, le Parti Solidaire Français répond



Comme nous l'avions annoncé ces dernières semaines sur
la toile mais également dans les rues de Beauvais, se tiendra ce samedi 5 octobre à 15h00 dans la ville du même nom, notre meeting pour La Paix, l'Emploi et la Prospérité.
Bien que nous ayons fait passé l'annonce de notre rendez-vous assez tôt dans le courant du mois de septembre, il aura fallu attendre jusqu'au 2 octobre (seulement) pour que les forces de l'ordre réactionnaires "antifascistes" ne brandissent la hache de guerre.
En effet, le responsable de la fédération Front de Gauche de la ville de Beauvais M.Pierre Ripart (24 ans), a lancé son "appel du 2 octobre", et tente d'ameuter les miliciens de la pensée, à venir perturber notre intervention. 
Seulement voilà, il n'a jamais été question un seul instant de tenir une manifestation de rue comme s'y plaisent à le prétendre nos amis du Front de Gauche/PCF, mais la tenue d'un meeting, dans une salle proche du lieu ou le rendez vous qui a été fixé sur l'annonce. Que ces citoyens (à l'évidence premiers défenseurs de la libre parole) se déplacent pour faire leur cirque, ceci n'empêchera en aucune manière le déroulement de notre conférence. 

Pour plus d'informations en cas de problèmes pour rejoindre les lieux de l’événement, contactez notre responsable sur place au 06.52.07.77.89. dés votre arrivée.

Enfin pour les militants du Front de Gauche qui voudraient assister à nos réunions sur la ville de Beauvais, sachez que celles-ci se déroulent tous les derniers vendredis de chaque mois, de 19h00 à 21h00 au café "L'Annexe" 45 ru du 27 juin (6000 Beauvais). 

Avec toute la sympathie du Parti Solidaire Français
Le Président

Aucun commentaire: