Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

16 sept. 2013

De la soumission à la coterie homosexuelle

En pleine promotion de son nouveau spectacle : Le fils du comique, Pierre Palmade s’est confié à Europe 1 sur son homosexualité :

"Je ne l’aime pas, mon homosexualité. Je suis vraiment triste. Avant j’étais en colère, maintenant, je suis juste triste d’être homo, mais tant pis [...]. Je me trouvais fait pour les femmes. Parce que j’étais fait pour faire rire, protéger, ouvrir des portes, tout ce qu’on voit dans les films et dans les Walt Disney. J’essaie d’en rire et de m’en moquer. J’essaie de m’y faire parce qu’il va bien falloir que je m’y fasse."


L’humoriste refuse de s’engager aux côtés des activistes gays :


"Je ne revendique rien pour la cause, qu’ils se démerdent. Qu’on me foute la paix !"

Une avalanche de réactions scandalisées s’est abattue sur ce "mauvais gay" qui refuse de faire la promotion de son orientation sexuelle sous un jour positif. Il a donc été obligé de se justifier et de rassurer les chiens de garde de la coterie homo :


"Houlà ! J’ai vu ce que ma confession à Europe 1 a déclenché comme débat et réactions et ça me dépasse un peu pour tout vous dire. Je n’ai fait que me décrire le plus sincèrement du monde sans donner une autre opinion que sur moi-même. Quant au "qu’ils se démerdent" qui concluait, ce n’était qu’une pirouette pour quitter une interview qui devenait de plus en plus sombre. Comment douter de mon positionnement citoyen après tout ce que j’ai fait et dit pour banaliser l’homosexualité ces dernières années. Le comique, 13 à table, Le grand restaurant et aujourd’hui Le fils du comique... Par contre il est vrai que je refuse d’être homo à temps plein et que je ne veux pas me réduire à mon identité sexuelle. En ça, je ne me sens pas militant, juste solidaire. Voilà. Je ne peux pas être plus honnête. Et n’oubliez pas de venir voir Le fils du comique à partir du 27 septembre au théâtre St-Georges, c’est beaucoup plus drôle que ce débat. Bises à tous. Homos et Hétéros. Pierre (Palmade)."

Le réalisateur et dessinateur Olivier Ciappa, auteur du "timbre du quinquennat", inspiré de l’islamophobe hystérique Inna Schevchenko et de la déclaration ridicule : "Marianne, qui est représentée seins nus, en 1789, aurait certainement été une Femen car elle se battait pour les valeurs de la République, la liberté, l’égalité, la fraternité", s’est donc offusqué des propos "déviants" de l’humoriste :


"J’essaie de me contenir, mais les déclarations auto-homophobes, complètement égoïstes et égocentriques de Pierre Palmade me rendent hystérique. Moi aussi je pourrais dire que j’en ai rien à foutre du mariage pour tous puisque depuis petit je me suis toujours dit que je me marierai jamais, moi aussi je pourrais dire que la PMA je m’en bats les couilles parce que je suis un mec et que ça me concerne pas. Et d’ailleurs que c’est pareil pour l’adoption parce que je veux pas d’enfants. Ou pire, que, sous prétexte que la plupart de mes potes sont hétéros et que je n’ai pratiquement jamais mis les pieds dans le milieu PD, ben, envoyons-les se faire foutre. (...) Je crois que quand on est à ce point recentré sur soi-même, on ne peut pas réaliser les conséquences de ses actes. Et pour le coup, sa solitude, et son mal de vivre me semblent inéluctables. Le karma Mr Palmade, c’est comme le 69 : "You get what you give !"

Il faut dire que s’en prendre au militantisme homosexuel, c’est toucher au tiroir-caisse d’Olivier Ciappa, qui a notamment fait son beurre avec l’ignoble "exposition en plein air contre l’homophobie", Les couples imaginaires, qui exhibait nombre de "personnalités" hétérosexuelles, faisant le tapin pour la cause des invertis (comme il savent si bien le faire pour vanter les mérites d’une banque tristement célèbre pour avoir dû être renflouée par le contribuable après sa quasi-faillite) en singeant les couples homos, avec des nourrissons dans les bras :




Ou après un coït "imaginaire" (?) :




Il est désormais le photographe de la futur campagne Coiffeurs contre le Sida (avec la raie au milieu ou sur le côté ?) :



Aucun commentaire: