Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

30 août 2013

L’intervention pour aider les « gentils rebelles » en Syrie attendra

Nous sommes donc en plein « rebel-washing », à grand coups d’intox et de non-dits, les USA, la France, l’Angleterre ainsi que ceux qui gardent le silence ou jouent les vierges innocentes tentent de nous faire croire que la guerre est justifiée et que nous devons être d’accord avec une éventuelle intervention militaire.

Alors pour ne pas oublier à qui nous avons réellement à faire, un petit récapitulatif s’impose:

Les rebelles syriens sont armés par le Qatar (sources: rfi.fr, Le Figaro) qui est d’ailleurs prêt à dépenser 3 milliards de dollars pour cela (source : La tribune). N’oublions pas que le Qatar qui officiellement est ami avec France a aussi financé et armé les terroristes islamistes que nous combattions au Mali sans que cela ne gène grand monde chez nos politiques. Ce petit pays n’est donc pas uniquement propriétaire d’une partie de la France ou du PSG , ni l’un des principaux financiers derrière l’Islam de France (source : atlasinfo.fr), il finance également le terrorisme.


L’union européenne à levé l’embargo sur la livraison d’arme en Syrie uniquement pour que les rebelles puissent recevoir de quoi combattre les hommes d’Assad, les autres cibles de ces fanatiques étant généralement moins médiatisées. Pour Assad, l’embargo tient toujours (source : Libération.fr).

Les États-Unis doivent envoyer 195 millions de dollars (146 millions d’euros) d’aide humanitaire et alimentaire aux rebelles (source : Les échos), sans parler des armes qui pourraient être livrées (source : radio-canada.ca)

Les rebelles ont massacré des civils chrétiens dans un village du nom d’Al-Duvair. Parmi les victimes, des femmes et des enfants (source : alyaexpress-news.com), sans parler des attaques contre des édifices religieux (source : cath.ch, observers.france24.com).

Et n’oublions pas du summum de l’horreur avec ce rebelle ayant fait acte de cannibalisme en mangeant le cœur d’une de ses victimes (source : liberation.fr).

Quand à Israël, ne l’oublions pas, si des soldats israéliens ont été découverts parmi les rebelles (source : actualidad.rt.com), ou que le pays a procédé à des bombardement pour aider les « gentils rebelles » (source : Le Monde), cela permet également à Netanyahu d’accroitre son emprise sur le Golan (source : Infosyrie).

L’Arabie Saoudite arme et finance également les rebelles (source : radio-canada.ca).

Et depuis peu, ces même rebelles sont officiellement épaulés par la Jordanie, les USA et Israël (source : Le Figaro).

Le respect des Droits de l’Homme par les rebelles, (photo : lorientlejour.com)

Je vous évite les différentes vidéos relayées sur internet d’exécutions sommaires, de tranchage de tête et autres horreurs qui ne rajoutent finalement pas grand chose aux arguments déjà cité si ce n’est une part de voyeurisme supplémentaire.

Les rebelles ne sont au final que des terroristes qui pourtant ont été invités à l’Élysée par notre cher président François Hollande (source : europe1.fr). Mais pour l’heure, la guerre va devoir attendre un peu même s’ils sont prêts à envoyer nombre de militaires ayant des familles se faire dézinguer sur le front, avec ou sans l’accord de l’ONU (source : leparisien.fr), le conflit aura bien lieu de toute façon bien lieu, reste à savoir dans combien de jours…


source : lesmoutonsenrages.fr

Aucun commentaire: