Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

8 juin 2013

Etats-Unis : il se présente au tribunal habillé en nazi

ETATS-UNIS. Un Américain qui avait donné à ses enfants des prénoms inspirés du nazisme et en a perdu la garde, s'est rendu lundi devant un juge aux affaires familiales portant un uniforme nazi, espérant obtenir le droit de voir le plus jeune, âgé de 18 mois.Un Américain s'est rendu lundi devant un juge aux affaires familiales portant un uniforme nazi, espérant obtenir le droit de voir ses enfants. Il avait donné à ses enfants des prénoms inspirés du nazisme et en a perdu la garde. Ses trois aînés s'appellent respectivement Adolf Hitler Campbell, 7 ans, JoyceLylynn Jeannie Campbell, 5 ans. Ils ont été retirés à leurs parents en 2009, et Heath Campbell, 40 ans, affirme ne pas les avoir revus depuis deux ans.


Le quatrième enfant, Heinrich Hons Campbell, âgé de 18 mois, a été retiré au couple par les services sociaux quelques heures après sa naissance, en novembre 2011, les autorités invoquant un passé de violences familiales. «J'aime mes enfants, je veux être leur père», a déclaré Heath Campbell, petite moustache et coupe de cheveux portée comme son idole Hitler, énorme croix gammée rouge et noire tatouée sur le cou, avant l'audience au tribunal de Flemington (New Jersey), à la chaine locale NBC 10.

Le fils aîné appelé «Adolf Hitler Campbell»

Le couple, depuis séparé, était devenu célèbre en 2008 quand un supermarché avait refusé d'écrire «Adolf Hitler» sur le gâteau d'anniversaire de leur fils aîné. Une enquête avait alors été ouverte, et les enfants retirés peu après à leurs parents. «Je n'ai jamais fait de mal à mes enfants. Je leur ai simplement donné un prénom, et je ne pense plus aujourd'hui que c'était bien», s'est défendu Heath Campbell, qui se présente néanmoins comme «un nazi». 

Quant à l'opportunité de porter un uniforme nazi au tribunal, tout dépend selon lui du juge. «Si ce sont de bons juges et de bonnes personnes, ils regarderont à l'intérieur et ne s'arrêteront pas à l'apparence», a-t-il conclu.

Source : Le Parisien. 

Aucun commentaire: