Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

13 mai 2013

VIDEO : Piero San Giorgio le sioniste

Piero Falotti de son vrai nom
Le net est peuplé de résistants qui viennent vous donner la bonne parole. Ils sont là pour créer du buzz autour d’eux et ainsi apparaître comme incontournable dans la sphère résistante à la dictature mondiale americano-sioniste. Piero San Giorgio est l’un d’eux.

Il s’est arrogé la branche survivaliste de la résistance. Depuis qu’il a grassement vendu son affaire il est engagé dans la diffusion du survivalisme qui est censé être la voie à suivre dans cette période d’effondrement économique. Je ne connais pas bien sa philosophie puisque je m’y suis jamais vraiment intéressé à vrai dire. Faut dire qu’un richissime suisse travaillant pour les américains et admirateur d’Israël vienne me glorifier la vente d’armes me laisse assez froid. Ce n’est pas ma conception de la résistance et je ne pense pas non plus que le lieu adéquat soit Israël…





A noter qu’il a été mis en avant par E&R et donc Alain Soral, suisse comme lui...

Aucun commentaire: