Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

21 mai 2013

MARSEILLE : UN HOMME FOU S’ARRACHE LES YEUX ET S’EMPALE SUR UNE GRILLE




Un homme fou s’est suicidé en se jetant sur les grilles d’un magasin après s’être arraché les yeux et tenté de se faire écraser par un bus à Marseille.


La scène est digne d’un film d’horreur. A Marseille, les passant on assisté, médusés, à un suicide d’une extrême violence.

Dimanche en fin d’après-midi, une femme conduisait son mari aux urgences psychiatriques de la ville pour le faire interner quand l’homme est descendu de la voiture pour se jeter sous un bus. Le conducteur a réussi à l’éviter, mais l’homme est devenu de plus en plus incontrôlable.

Torse nu, il a d’abord cassé les essuie-glaces du bus. Puis il s’est arraché un oeil avant que trois CRS ne tentent de le maîtriser. C’était mission impossible tant l’homme était devenu fou. Il s’est arraché l’autre oeil, puis s’est délibérément jeté sur les pics des grilles de Brico Dépôt, dans le 13ème arrondissement de Marseille.

L’homme est décédé sur le coup. Selon la police, il avait des antécédents psychiatriques et le suicide semble être un acte de démence. Sans blague ?


source : stimuli-insolite.com

Aucun commentaire: