Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

9 mai 2013

L’Israëlisation des juifs de France

L’Israëlisation des juifs de France
Si la communauté américaine montre encore des signes de résistances et reste pour une grande partie critique à l’encontre d’Israël, force est de reconnaitre que la communauté juive française s’est, elle, alignée inconditionnellement sur la politique ségrégationniste et criminelle de l’Etat hébreu, allant même jusqu’à le devancer sur bien d’égards dans son extrémisme islamophobe, hostile aux Arabes et aux Musulmans, à commencer par leurs compatriotes Français.

Il est de notoriété publique que les juifs où qu’ils soient sont, d’une manière ou une autre, attachés au seul Etat juif qui existe dans le monde : Israël. Il est connu aussi que bon nombre de juifs de la diaspora se sentent concernés par tout ce qui, de prés ou de loin, touche au pays hébreu.



Et que pour une partie importante de ceux-là, servir Israël est un devoir qui, pour certains, peut primer sur celui des pays d’accueil pour ne pas dire de transit.

Et c’est justement cet élan d’énergie et de solidarité qui, à plus d’un égard, fut capital dans la solidification et la protection d’Israël.

Elan qui, depuis plus d’un demi siècle, fut a sens unique. Entre temps, Israël s’est fortifié et a pris de l’assurance. Au point de devenir un Etat craint pour ses multitudes capacités de nuisances. Ce qui l’a rendu haïssable pour la majorité des Etats de la planète. Se rendant compte de la dangereuse détérioration de l’image de leur pays de prédilection, les juifs d’Amérique du Sud, d’Amérique du Nord, de la Russie, du Monde Arabe, de l’Iran ou de la Turquie se sont ingéniés à tour de rôles pour mettre Israël en garde contre cette descente en enfer dans l’estimes de nations du monde et surtout de ses conséquences.

Avec parfois des passes d’armes virulentes, notamment avec la plus importante communauté juive en dehors d’Israël, celle des Etats-Unis.

Cependant, aucune voix n’a réussi à ramener Israël à la raison. Entêté, extrémisé et va-t-en guerre, Israël ne se fie désormais qu’à sa puissance et trouve même suspicieuses toutes ces sollicitations jugées souvent naïves si ce ne sont pas carrément antisémites.

Alors, plus habitué à prendre le devant de ses difficultés, Israël s’est livré étrangement à une opération de lobbying inverse. Autrement dit, à lui maintenant de définir les positionnements des uns et des autres selon ce qu’il croit être ses intérêts. Autrement dit une israëlisation des communautés juives de par le monde. Si la communauté américaine montre encore des signes de résistances et reste pour une grande partie critique à l’encontre d’Israël, force est de reconnaitre que la communauté juive française s’est, elle, alignée inconditionnellement sur la politique ségrégationniste et criminelle de l’Etat hébreu, allant même jusqu’à le devancer sur bien d’égards dans son extrémisme islamophobe, hostile aux Arabes et aux Musulmans, à commencer par leurs compatriotes Français.

Bien évidemment cette nouvelle posture leur ouvre grand ouverts les bras de la nouvelle peste brune française, décidée, en ordre de priorité, d’en découdre d’abord avec les Musulmans Français. Même si chacun sait que cette posture leur peut être fatale, dans la mesure que les juifs sont aussi sur la ligne de mire de cette peste insatiable et surtout qu’elle leur prive définitivement de tous les avantages de ce magistère morale qui, certes légitimement, ont hérité de la seconde guerre mondiale. Voici, en somme, le piège dans lequel, sous l’emprise des autorités israéliennes, la communauté juive française est tombée. Et tout cela dans une période où les voix de la raison et la sage se font rares voire carrément inexistantes.

Source : AlterInfo

Aucun commentaire: