Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

21 mai 2013

Kemi Seba, une nouvelle fois interdit d’entrée en Suisse



Le succès populaire du polémiste panafricain inquiète actuellement, de toute évidence, l’oligarchie.

Pas de temps pour la victimisation, précisons-le bien !

Rien de nouveau sous le soleil de la dissidence. Au motif que sa présence entraînerait des troubles à l’ordre public, la FEDPOL (police fédérale suisse) a reçu une nouvelle fois des plus hautes autorités helvétiques, l’ordonnance d’interdiction pour Kemi Seba, de fouler le territoire suisse.

Une conférence de ses partisans et autres lecteurs a malgré ces incidents,bien eu lieu à Genève, malheureusement sans la présence du polémiste panafricain.

Étant actuellement dans le feu de l’action, nous reviendrons vers vous pour exposer les éléments de cette nouvelle affaire qui pour nous n’est qu’une confirmation, celle que Kemi Seba dérange depuis longtemps l’oligarchie de l’Occident.

A fortiori avec cette tournée promotionnelle du livre Supra-Négritude où Kemi Seba est en train de réaliser un carton plein historique dans toutes ses séances de dédicaces, réunissant, à lui seul, plus de gens que toute la galaxie militante noire francophone confondue (c’est même un euphémisme), le tout sous le regard inquiet des autorités.





Source : kemi-seba.com

Aucun commentaire: