Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

8 avr. 2013

Les Anonymous musulmans lancent plus de 44 millions de cyber-attaques pour supprimer Israël d’Internet

« Chère monde,

Au cours de novembre 2012, les agressions israéliennes contre les personnes dans la Bande de Gaza ont entraîné la mort de plus de 100 personnes, incluant 30 enfants, et en blessant 1000 autres.

Suite à cette l’agression, #Operation Israel a été lancée. Quelques heures après que l’opération ait été lancée, il y avait des milliers de brouillages et de piratages, bases de données divulguées ou effacées, des dizaines de perturbations sur les sites du gouvernement et plus.

La paix avait été achevée pour les résidents de Gaza et d’Israel. Quoiqu’il en soit, cette paix a été de courte durée, comme l’ont fait savoir les principaux médias. Israel a rompu le cessez-le-feu du 21 novembre en lançant des frappes aériennes au nord de Gaza. Ce que ces principaux médias ne vous font pas savoir, c’est qu’Israel a violé les accords de cessez-le-feu plus d’une centaine de fois. Tuant 4 Palestiniens à Gaza, et en blessant des dizaines d’autres entre le 21 novembre et aujourd’hui.
 

De plus, les Palestiniens de Gaza et de Cisjordanie continuent d’être attaqués, envahis, ségrégués, emprisonnés, et de plus en plus maltraités à l’intérieur des prisons, alors que les colonies illégales israéliennes continuent. Même après que les Nations-Unies aient déclaré ces colonies illégales en janvier.

Gaza souffre d’un blocus inhumain, où les seules importations sont les eaux usées israéliennes pompées directement de [tubes] fabriquées aux Etats-Unis.
Des bombes et balles qui sont utilisées par l’IDF [forces de défense israéliennes] pour attaquer une grande population sans défense.

Au gouvernement d’Israel : « Tu n’as pas arrêté des violations incessantes des droits humains. Tu n’as pas arrêté tes colonies illégales. Tu n’as pas respecté le cessez-le-feu. Tu as montré que tu ne respectes pas le droit international.

C’est pourquoi, en date du 7 avril, une élite de cyber-escadrons du monde entier ont décidé de s’unir en solidarité au peuple Palestinien contre Israel, en une entité pour perturber et effacer Israel du cyberespace. «

Nous sommes Anonymous,
Nous sommes légion,
Nous ne pardonnons pas,
Nous n’oublions pas.

Au gouvernement d’Israel : « Il est trop tard pour s’attendre à nous. »


——

Liste des groupes de hackers (d’après la vidéo) participant à l’opération : Anonymous, Sector 404, Redhack, AnonGhost, Gaza Hacker Team, PLF, Mauritania HaCker Team, Gaza Security Team, X-BLACKERZ INC, Ajax Team, Anonymous Syria, Devil Zone Team, MLA, ZHC, Morrocan Hackers, Morrocan Hackerz, The Hacker army, Algerian Hackers. via génération palestine


44 millions. C’est le nombre « de cyber-attaques détectées contre les sites web du gouvernement », rapporte Israël, dimanche 18 novembre. Après le début de son offensive sur la bande de Gaza, l’Etat hébreu est devenu la cible du mouvement des Anonymous.

Les cyber-militants dénoncent dans un communiqué « le traitement barbare, brutal et méprisable du peuple palestinien » par l’armée israélienne, Tsahal. « Le Guardian » précise que 10 millions d’attaques ont visé le seul site du président israélien.

Les Anonymous ont ainsi lancé plus de 700 attaques contre différents sites web d’institutions publiques et privées pour protester contre les raids israéliens. Le groupe a même affirmé avoir réussi à supprimer la base de données de la Bank of Jerusalem et bloqué le site du ministère des Affaires étrangères. (voir les informations sur le mossad)

Dans un autre communiqué, les cyber-militants annoncent leur intention de « frapper tout site internet dont nous estimons qu’il fait partie du cyberespace israélien en représailles de la maltraitance du peuple à Gaza ».

Le groupe revendique une défense « du peuple palestinien oppressé », mais aussi « la liberté pour la Palestine ».

A signaler que les hackers viennent des quatre coins du monde musulman.

 


Aucun commentaire: