Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

15 août 2012

Louis Vuitton sort un préservatif à 50 Euros

Louis Vuitton....vous savez... c'est ce bagagiste qui vend 800 euros des sacs en toile à des japonaises tarées.

Aujourd'hui, la firme innove en commercialisant un préservatif couleur caca au prix exorbitant (c'est le cas de le dire) de 50 euros.

Quand des juifs collaboraient avec Pétain et l'Allemagne nazie. Par Robert Faurisson.

Près de cinquante ans après la guerre, l’Épuration se poursuit en France et à l’étranger. Animée par Serge Klarsfeld, Simon Wiesenthal, Élie Wiesel et un grand nombre d’organisations juives dont le Congrès juif mondial, dirigé par Edgar Bronfman, et, en France, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) (…), cette Épuration suscite encore aujourd’hui de nombreuses procédures judiciaires à l’encontre d’individus réputés avoir commis des «crimes contre l’humanité», c’est-à-dire, pour parler clairement, des crimes contre les juifs. (...) Les pays les plus concernés par ce type d’affaires sont les États-Unis, le Canada, l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Angleterre, l’Écosse et l’Australie. La chasse aux «collabos», comme on appelle ceux qui ont collaboré avec l’Allemagne nationale-socialiste, reste ouverte mais la chasse aux «collabos» juifs, la chasse aux «juifs bruns» reste obstinément fermée.

Le Qatar propose son aide à l'Iran : Teheran refuse

Le gouvernement qatari a envoyé, aujourd'hui, mardi, dans l'après-midi, un avion transportant des vivres, des couvertures et des articles nécessaires aux sinistrés du séisme, dans le Nord-Ouest iranien. 

Discours de Benjamin Freedman en 1961 sur le sionisme

Discours donné en 1961 par Benjamin H. Freedman au nom d’un magazine de l’époque Common Sens à l’hôtel Willard de Washington DC. 

Benjamin Freedman est né en 1890 de parents juifs. Il devint un homme d’affaire new-yorkais réputé au point d’être le principal propriétaire de la Woodbury Soap Company. Il rompit avec le sionisme international à la fin de la deuxième guerre mondiale, puis a passé le restant de sa vie à exposer les faits de l’influence sioniste en Amérique ; dépensant pour cela plus de $ 2.5 millions de sa propre poche.