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15 août 2012

Louis Vuitton sort un préservatif à 50 Euros

Louis Vuitton....vous savez... c'est ce bagagiste qui vend 800 euros des sacs en toile à des japonaises tarées.

Aujourd'hui, la firme innove en commercialisant un préservatif couleur caca au prix exorbitant (c'est le cas de le dire) de 50 euros.


Au moment où la crise jette des millions de personnes dans la précarité, difficile de faire plus snob que ce ridicule bout de latex et plus immoral - celà va de soi...

S'agit il encore d'un artifice permettant aux riches de mettre le maximum de distance entre eux et la populace ? Le lecteur jugera par lui même...

On connaît la chanson, le luxe a toujours été la "locomotive du système".

Au moment où celui ci se délite, il est donc logique de tenter de redorer ce qui ne l'est plus ....en touchant au passage le fond de la bêtise humaine !

Quel goût peut avoir le préservatif Louis Vuitton ? 

Le bon goût Parisien bien sûr ! 

(Note de la rédaction : Pas sûr que celà soit synonyme de bon goût !). 

Jamais latex n'aura été aussi bien traité ET monogrammé avec la complicité de l'architecte Irakli Kiziria, spécialisé dans la création de bâtiments en dur. 

Tout un programme ! 

(Note de la rédaction : il y a des architectes qui n'ont rien à faire de leurs journées apparemment...) 

Quand la rédaction de meltyStyle.fr se demande sagement si l'homme et le singe sont semblables dans leur gestion du couple, Louis Vuitton songe à réconcilier tout le monde avec tout le chic imaginable. Ça c'est Paris ! 

(Note de la rédaction : il s'agit donc de réconcilier l'homme et le singe dans la gestion du couple ? On assimile donc bien l'homme à une bête dans la pensée Vuitton...Intéressant !) 

Conçu comme la fameuse toile enduite qui a fait la réputation de la maison Vuitton, ce préservatif est entièrement monogrammé. De quoi frimer sec en fin de soirée, au moment de prolonger certaines conversations passionnantes. Bien plus élégant que les campagnes de pub Durex, le préservatif Louis Vuitton est un peu le Birkin du condom, la Rolls de la contraception, la "it capote". Saluons donc le malletier qui semble bien décidé à accompagner sa clientèle dans "toutes sortes de voyages". 

Commentaire du National émancipé : nous laissons la source de ce torchon (Meltystyle.fr) "saluer" tout seul cette "performance" qui ne grandit pas le genre humain - c'est le moins qu'on puisse dire....

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