Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

6 août 2012

Scientifiques nucléaires tués en Iran: des aveux télévisés accusent "Israël"


Iran/Photo d'agents impliqués dans l'assassinat des scientifiques nucléaires


La télévision iranienne a diffusé les "aveux" de treize Iraniens membres de réseaux formés et entraînés par les services de renseignements israéliens et qui ont assassiné quatre scientifiques nucléaires iraniens depuis 2010.

La télévision a montré huit hommes et cinq femmes affirmant avoir participé aux meurtres.

L’Arabie-saoudite veut du Liban une coopération sécuritaire contre…le Hezbollah

Selon un article publié dans le quotidien libanais asSafir, l'Etat libanais a reçu , il y a quelques jours, une lettre de l'Arabie saoudite (A-S) requérant la coopération de ses services des renseignements avec un certain nombre de pays, y compris les États-Unis.
L'objectif déclaré étant de surveiller le trafic d'armes de la Syrie vers Liban.


« L'objectif implicite sont les armes du Hezbollah » écrit le quotidien !

Attaque meurtrière à la frontière israélo-égyptienne


Un commando islamiste a attaqué dimanche un poste-frontière, tuant 16 policiers égyptiens, avant de pénétrer avec un véhicule blindé sur le territoire israélien. Huit membres du commando ont été tués. Le président égyptien s'est engagé à reprendre en main le Sinaï.


Des islamistes ont tué 16 policiers égyptiens dimanche soir avant de s'emparer de deux véhicules militaires pour attaquer un poste-frontière entrel'Égypte et Israël. Il s'agit de l'incident le plus meurtrier à la frontière israélo-égyptienne du Sinaï depuis des décennies.