Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

20 févr. 2012

Minorités visibles et minorités invisibles La réponse du Français de souche au sioniste arrogant

Nous republions ici un "Manifeste" d'avril 2009, qui est toujours d'actualité.

On parle à nouveau de favoriser les “minorités visibles” dans les médiats et les ministères, afin que les populations d’origine étrangère soient mieux représentées. La question n’est pas sans fondement. Le fait est que – en clair – la proportion de Noirs et d’Arabes à la télévision est très faible au regard de leur nombre dans la population vivant sur le territoire français. Il serait donc légitime de favoriser l’ascension de ces “minorités visibles”.

Pourtant, il est strictement impossible de comprendre le fond du problème si l’on fait abstraction de l’influence des minorités “invisibles” dans le système politique, financier et médiatique, et notamment de cette petite minorité judéo-sioniste, confortablement installée à la tête de l’État et dans tous les réseaux du pouvoir.

Mélanchon sur l'Iran

Jean-Luc Mélanchon a compris quel est le sens du vent dominant dans la politique occidentale : c'est un vent cosmopolite tourbillonnant.
En se rangeant du côté des pires bellicistes du sionisme international dans la question iranienne, il choisit de fait le camp du grand capital contre celui des peuples libres. La révolution n'est pas de ce côté.
 

 
 


http://france.eternelle.over-blog.com/ via http://anarchiste.vefblog.net/