Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

12 févr. 2012

Le site internet antifasciste.info hacké par les anonymous

Citoyens du monde,
Nous sommes Anonymous,
Nous requérons votre attention. 


Au travers de la communauté Anonymous, des actions collectives sont entreprises afin de dénoncer la perte de nos libertés, de notre notion du partage et de la connaissance.
Nous prévenons du danger de voir, à l’avenir, nos moyens de communiquer librement disparaître, et avec eux notre capacité à penser librement.
Nous ne sommes pas et ne serons jamais vos ennemis, et encore moins des terroristes contrairement à ce que certains gouvernements et lobbys voudraient vous faire croire en nous marginalisant. 

L'armée israélienne d'occupation mobilise des forces près de la Mosquée al-Aqsa

Des centaines de soldats et de policiers de l'occupation ont été déployés dès samedi matin autour de la sainte Mosquée Al-Aqsa à Jérusalem Occupée. Najeh Bukairat, chef des manuscrits et du patrimoine de la Mosquée, a déclaré que les soldats se sont déployés près de la Porte des Maghrébins, apparemment pour bloquer l'entrée de la Mosquée aux fidèles, dimanche, lorsque des responsables israéliens du Likud envisagent d'envahir l'Esplanade des Mosquées.

Il a appelé les Palestiniens à venir en masse sur le lieu saint dès les prières de l'aube, dimanche.

Des dirigeants du parti Likud ont promis de prendre d'assaut la Mosquée dimanche pour y accomplir des rites talmudiques.

Contre-feu nucléaire..

Plaidoyer pour la sûreté et la pérennité de la filière nucléaire nationale. Réquisitoire contre François Hollande et ses alliés écologistes. Nicolas Sarkozy a fait feu de tout bois hier à la centrale de Fessenheim qu’il ne veut pas fermer. 

Honorer. Rassurer. Défendre. Attaquer. Le président de la République ne s’est pas déplacé pour rien, hier matin, à la centrale nucléaire de Fessenheim, où le candidat Sarkozy s’est encore un peu plus placé dans la course à l’Élysée.

Il a d’abord rendu un hommage appuyé aux salariés du site qui « garantissent », selon lui, « au pays une électricité sûre et bon marché ». Il les a ensuite rassurés en martelant qu’il ne fermera pas la centrale alsacienne dès lors que sa sûreté n’est pas remise en cause par l’Autorité de sûreté nucléaire (ASN).

Evasion fiscale: Mode d’emploi!!!

Affligeant et même pas de honte……. et tout les « fans » qui achètent, vont voir, assistent, s’abonnent etc…..ce n’est plus du foutage de gueule, c’est l’******* dans les grandes largeurs…beaucoup n’ont rien compris, leurs idoles de tout bord, se fichent pas mal d’eux, du moment qu’elles peuvent s’empiffrer.. Déchéance de la nationalité….et encore est ce que ça les toucherait ces « extraterrestres » ?? 

Marianne avait fait sa une sur ceux qui volent la France ! Petit rappel :

Alors que le Gouvernement nous taille un short grandeur XXL, le fisc pourrait réclamer 240 millions d’euros au baron Seillière et ses anciens acolytes. Mais cela fait 6 mois que Bercy aurait dû présenter la facture aux intéressés ? à suivre donc, Valérie Pécresse, la nouvelle Ministre du Budget suivant cela de près…

Ensemble, appelons les dirigeants européens à ne pas céder aux lobbyistes et à mettre fin au secret…

Des multinationales irresponsables exercent de fortes pressions pour empêcher le vote de nouvelles lois européennes. Ces lois efficaces permettraient de lever le voile sur des milliards d’euros versés aux gouvernements à travers l’Afrique en échange de leurs ressources naturelles.

Jusqu’à présent, ces paiements ont lieu dans le plus grand secret. Cette opacité permet à des dirigeants sans scrupules d’empocher une partie des profits au lieu d’investir dans la mise en place de services vitaux – comme des écoles, des routes, des dispensaires – qui pourraient bénéficier aux citoyens.


Cher membre de ONE,

Je consacre chaque jour de ma vie à lutte contre la corruption. J’ai vu certains de mes amis se faire battre et emprisonner pour avoir dénoncé des fraudes et des abus. Il ya beaucoup de gens comme moi à travers l’Afrique. Mais nous ne pouvons pas gagner ce combat seuls car la corruption est un fléau international.

Je vous écris pour vous demander votre voix contre la corruption.

black out media

Aussi incroyable que cela puisse paraître, une véritable révolution démocratique et anticapitaliste a lieu en Islande en ce moment même, et personne n’en parle, aucun média ne relaie l’information, vous n’en trouverez presque pas trace sur « Google » : bref, le black-out total.

Pourtant, la nature des évènements en cours en Islande est sidérante : Un Peuple qui chasse la droite au pouvoir en assiégeant pacifiquement le palais présidentiel, une « gauche » libérale de remplacement elle aussi évincée des « responsabilités » parce qu’elle entendait mener la même politique que la droite, un référendum imposé par le Peuple pour déterminer s’il fallait rembourser ou pas les banques capitalistes qui ont plongé par leur irresponsabilité le pays dans la crise, une victoire à 93% imposant le non-remboursement des banques, une nationalisation des banques, et, point d’orgue de ce processus par bien des aspects « révolutionnaire » : l’élection d’une assemblée constituante le 27 novembre 2010, chargée d’écrire les nouvelles lois fondamentales qui traduiront dorénavant la colère populaire contre le capitalisme, et les aspirations du Peuple à une autre société. 

Alors que gronde dans l’Europe entière la colère des Peuples pris à la gorge par le rouleau-compresseur capitaliste, l’actualité nous dévoile un autre possible, une histoire en marche susceptible de briser bien des certitudes, et surtout de donner aux luttes qui enflamment l’Europe une perspective : la reconquête démocratique et populaire du pouvoir, au service de la population.

Ci-dessous… deux articles traitant de cette révolution en marche :

Ahmadinejad reçoit Robert Faurisson

IRIB- « Le Président Ahmadinejad a ouvert, ce jeudi matin, 2 février, la 2e Conférence «Hollywoodisme et le cinéma». Elle rendra hommage à 8 huit figures emblématiques du cinéma, dont Oliver Stone, cinéaste américain, qui est connu, surtout, pour ses films, sur la guerre du Vietnam. Il faut, aussi, citer le Français, Paul-Eric Blanrue, historien et écrivain français, qui, dans son ouvrage, a fait des révélations sur les lobbies sionistes, en France ; l’Italien, Claudio Moffa, universitaire et critique de cinéma anti-sioniste ; l’Espagnol, Manuel Galiana Ros, critique et écrivain anti-sioniste ; le Français, Robert Faurisson, historien et écrivain anti-sioniste ; Vincent Renaud, Alain Brunet et Arnauld Leon Cohen. »via media libre.

Santé en danger

Longtemps, les Français ont eu le système de santé le meilleur du monde.
Britanniques, Américains, Japonais même, venaient en France se faire soigner.
C’était chose courante dans les années… 70 et 80.

Depuis, la situation n’a fait que se dégrader. Mais, aveuglés par notre « passé glorieux » nous n’osons plus regarder notre système de santé avec lucidité.

L’hôpital n’est plus ce lieu sûr, accueillant et quasi miraculeux qu’il a été. Selon une récente étude, 70 % des médecins craignent pour la qualité des soins qu’ils recevront s’ils tombent malades. Les autorités, elles, font le gros dos en espérant que passent les tempêtes du Médiator, du Buflomédil et autres prothèses « PIP ».

Mais laissez la France aux français bordel!!!

Non ce n’est pas un sujet sur l’immigration mais sur la France et le fait qu’elle devrait être un peu protégée! France vendue, France ruinée, France bradée, France démantelée, nous nous battions pour notre vie, nous risquons un jour de devoir nous battre pour récupérer notre pays! Le QATAR achète les équipes de football et les hôtels de luxe, les chinois achètent les bars tabac parisiens, les américains achètent des entreprises, la France construit des usines à l’étranger alors que le chômage fait rage! Et cela sans en remettre une couche sur le traitre présidentiable qui a vendu une partie de l’or français aux américains pour sauver leur cul!!! Petit à petit, nous sommes vendus au plus offrant, et que nous restera-t-il?Des dernières nouvelles dans le domaine: Le Qatar qui risque de racheter l’OL et la Tunisie qui devait voir 9000 tunisiens de recrutés/an en France. 

Iran: "Désormais, nous soutiendrons toute nation, tout groupe qui combattra le régime sioniste"

« Désormais, nous soutiendrons et aiderons toute nation, tout groupe qui combattra le régime sioniste dans le monde, et nous n’avons pas peur de le dire » a déclaré Ayatollah Ali Khamen, le leader suprême iranien lors d’un discours donné aujourd'hui au cours d’une lecture de prière du vendredi à l’Université de Téhéran. « Le régime sioniste est une véritable tumeur cancéreuse dans cette région qui devrait être retirée. Et elle sera définitivement retirée ».

Cette rhétorique n’est pas nouvelle, mais elle intervient à un moment de fortes tensions diplomatiques liées à la probable vocation militaire du programme nucléaire iranien. Le leader suprême a déclaré qu’Israël était devenu affaibli et isolé au Moyen Orient du fait des révolutions du Printemps Arabe, qu’il a qualifiées de « réveils islamiques ».

Les banquiers se cachent pour pleurer

Je vais organiser des séances de pleurs pour les banquiers (2 secondes juste pour la forme) suivit de 5 minutes d’applaudissements car finalement, on ne va pas trop les plaindre non plus… Dans cet article du journal lemonde.fr, ils cherchent presque à nous apitoyer… Pas de pitié, ils n’en ont aucune avec nous!


Enquête – Surmenages, dépressions, burn-out… Devenu l’ennemi public n° 1, le monde de la finance fait sa crise. Mais rechigne encore à lâcher ses chers bonus. Par Louise CouvelaireAvec sa silhouette dégingandée, son long visage émacié, son bonnet noir qui lui barre le front et sa veste en jersey qu’il zippe jusqu’au menton, Vincent (le prénom a été changé) a des allures d’adolescent mal dans ses baskets. Sa démarche est singulière, maladroite, un peu comme s’il était monté sur ressorts. Il a 50 ans, des mains qui tremblent et une écriture minuscule et nerveuse. Sur une feuille de papier blanc, il a griffonné quelques notes. Quelques mots pour ne surtout rien omettre, pour tout dire de sa descente : banque, succès, bonus, crise, pression, épuisement, injustice et, enfin, hôpital psychiatrique. Il ne devait être interné que deux semaines, le temps d’une cure de sommeil. Il y est resté plus de six mois et ne s’en est toujours pas remis. Vincent n’est jamais retourné à son bureau, pas même pour y prendre ses affaires. Cela fait près d’un an qu’elles attendent dans des cartons. » J’étais convaincu que j’y retournerais vite, en pleine forme, avec une explication toute prête pour justifier mon absence auprès de mes collègues « , dit-il. Mauvais calcul. » Je suis usé « , souffle-t-il.

Les trafiquants de drogue n’ont pas de noms

Nous publions ici un extrait d’un article paru dans le Rivarol du 25 février 2011.

3,6 tonnes de cocaïne

Le 18 février 2011, au large de la Colombie, la Marine nationale a effectué une saisie record de 3,6 tonnes de cocaïne. La drogue était cachée dans les soutes d’un navire battant pavillon vénézuélien. Il s’agit de la plus importante prise réalisée par les Français après celle de 4,3 tonnes de novembre 2006 dans les Antilles. Le Figaro nous apprend que les six membres d’équipage du Titan, étaient « d’origine hondurienne et colombienne ». Ce “petit personnel”, ainsi que la marchandise, ont été remis aux autorités vénézuéliennes. Une dizaine de jours auparavant, 302 kg de cocaïne avaient été saisies sur un navire au sud de la Martinique. Les trafiquants « sud-américains » (toujours selon le Figaro), cibleraient les côtes de Galice, en Espagne, qui seraient leur porte d’entrée en Europe.

Un cercueil en forme d'avion pour le dernier voyage

Malcolm Brocklehurst, 77 ans, a deux passions, le club de foot de Blackpool et son ancien métier d'ingénieur aéronautique, et il n'a pas l'intention d'y renoncer dans l'au-delà. Alors, il s'est fait construire un cercueil en forme d'avion, orné du blason du club et peint à ses couleurs, orange vif. 

L'accord de Doha entre le Fatah et le Hamas est "une erreur" selon Zahar

Le haut responsable du Hamas Mahmoud al-Zahar lors d'une conférence
de presse au Conseil législatif de Gaza le 7 juillet 2011 -
 AFP/Archives Mohammed Abed
Un haut responsable du Hamas, Mahmoud Zahar, a critiqué l'accord conclu entre son mouvement et son rival du Fatah en le qualifiant d'"erreur" ayant provoqué une crise au sein de sa formation, dans une interview publiée dimanche par l'agence officielle égyptienne Mena. 

Le président palestinien et chef du Fatah, Mahmoud Abbas, et le leader du Hamas Khaled Mechaal ont signé le 6 février un accord à Doha (Qatar), qui prévoit de confier à M. Abbas la direction d'un gouvernement transitoire d'indépendants chargé d'organiser des élections, afin de mettre un terme à des mois de discussions stériles sur le choix du Premier ministre.

L'Iran ne "pardonnera pas" aux pays du Golfe s'ils soutiennent Washington

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad fait un discours à l'occasion
du 33e anniversaire de la Révolution islamique le 11 février 2012
 sur la place Azadi à Téhéran - AFP Atta Kenare
"Nous conseillons à certains pays de la région qui ont soutenu (le dictateur irakien) Saddam (Hussein) et soutiennent maintenant les complots américains contre l'Iran de changer de politique", a déclaré M. Larijani.

"La nation iranienne ne leur accordera pas un nouveau pardon, et si ces complots contre l'Iran se matérialisent cela aura des conséquences sur la région", a ajouté M. Larijani dans une allusion transparente aux pays arabes du Golfe.

Ces pays, notamment l'Arabie saoudite et le Koweït, ont apporté un soutien financier et politique important à l'Irak de Saddam Hussein durant sa guerre de huit ans contre l'Iran (1980-88).

Quand le peuple crève, les franc-maçons s'empiffrent.

Grèce: les créanciers privés appellent les députés à voter la rigueur.

Le patron du lobby bancaire grec Charles Dallara dans une
 voiture à Athènes le 26 janvier 2012 - AFP/Archives
Le dirigeant bancaire Charles Dallara, négociateur pour les créanciers privés de la restructuration de la dette grecque, a exhorté les députés à voter le plan de rigueur dicté par l'UE et le FMI pour sortir le pays de la crise, dans un entretien dimanche au quotidien Kathimérini. 

"Je veux encourager les députés à voter" ce plan, qui sera soumis au vote des députés dimanche peu après minuit, a affirmé au journal libéral M. Dallara, à la tête de l'Institut de la finance internationale (IIF) qui représente les créanciers privés de la Grèce.

Les députés grecs "doivent comprendre ce qui est en jeu et reconnaître qu'au delà de la rigueur (...) il y a des profits nombreux et tangibles pour la Grèce et le peuple grec", a ajouté M. Dallara.

Nucléaire et Palestine : Ahmadinejad ne lâche rien

Face à une foule nombreuse rassemblée pour le 33 e anniversaire de la Révolution islamique, le président iranien a réaffirmé son intransigeance. 

Ahmadinejad appelle les Occidentaux à reconnaître les droits de la nation iranienne. - (AFP)
L'Iran a réaffirmé samedi sa volonté de ne rien céder sur le dossier nucléaire et la question palestinienne, deux sujets responsables de son isolement international, à l'occasion du 33e anniversaire de la Révolution islamique qui a mobilisé des millions d'Iraniens dans tout le pays.

Téhéran ne « capitulera jamais face au langage de la force » sur la question nucléaire, a affirmé le président Mahmoud Ahmadinejad en s'adressant à la foule des manifestants pro-régime rassemblée sur la grande place Azadi (Liberté) au cœur de la capitale iranienne.