Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

17 déc. 2012

Syrie : Bachar al-Assad tient toujours, malgré la propagande agressive

Bachar Al-AssadBonne nouvelle : Bachar al-Assad tient toujours, malgré la propagande agressive des ennemis de la Syrie autoproclamés « amis de la Syrie » et La Russie ne changera guère ses positions. La guerre psychologique contre la Syrie bat son plein. Avec peu de relais, Bachar al-Assad tient toujours. C’est ainsi qu’aujourd’hui, l’autre chaîne du diable al-Arabia TV, annonçait en grande pompe que, le camp militaire d’al-Yarmouk près d’Alep, était tombé entre les mains des terroristes.

La secrétaire américaine d’Etat Hillary Clinton se remet d’une commotion, a-t-on appris par la presse « mainstream ». Ce n’est que le début des malaises des supporters des terroristes. Comment en serait-il autrement, avec ce qui se passe sur le terrain ? Après avoir épuisé le stock des menaces relatif aux soi-disant armes chimiques, les ennemis de la Syrie parlent maintenant de Scud (missiles balistiques à courte portée). Ce qui est sûr, l’aviation syrienne a bombardé hier, samedi, des positions tenues par les terroristes à l’est de Damas tandis que l’artillerie pilonnait une zone située au sud-ouest de la capitale syrienne.


Ces dernières poches terroristes sont entrain, petit à petit, d’être éradiquées. La lenteur de ces opérations est due au fait que l’armée arabe syrienne préserve les populations civiles que les renégats syriens, eux, tuent sans ménagement. L’entrée en opération de kamikazes est la résultante même de la faiblesse du camp d’en face. La fidélité de l’armée arabe syrienne est l’un des piliers qui fait dire aux observateurs justes que, il est pratiquement impossible que les fous à lier remportent une vraie victoire.

Un autre signe qui ne trompe pas, c’est la disparition totale des soi-disant ex du régime, qui croyaient avoir trouvé fortune, qui, en France, qui, au Qatar, qui, en Turquie. Ils ont disparu des radars médiatiques, comme les armes chimiques et demain l’utilisation des missiles Scud. Que vont-ils encore nous inventer demain ? Attendons…

Damas : Fadi Bakkour et Yusuf al-Jaber, les dirigeants des deux groupes armés, ont été tués dans les vergers de Harasta.

15 décembre 2012 19:25

Damas : Les terroristes Alaa Yahia et Muhammad al-Qarah ont été tués au rond-point de al-Zaitoun à Daria.

15 décembre 2012 19:22

Journal de Syrie 15.12.2012

Aucun commentaire: