Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

21 déc. 2012

Sandy Hook : Le pére de l’une des victimes surpris en train d’afficher un grand sourire

Les articles défiles et se multiplient sur des faits louches concernant la tuerie de Newtown, des zones d’ombre et ce témoignage qui choque sur internet. Un père ayant perdu sa fille de 6 ans, tuées par balle, est-il censé arborer un tel sourire avant de témoigner?


Robbie Parker est le père de la petite Emilie qui a été assassinée par le tueur de Sandy Hook. Quelques instants avant qu’il ne fasse une déclaration devant les médias, une caméra l’a surpris en train de faire un large sourire incompatible avec son statut de parent en deuil. Bien entendu, la plupart des télévisions ont pris soin de couper ce passage au montage.

Autre fait étrange, une page de collecte de fonds à la mémoire de la petite Sandy a été ouverte sur FaceBook avant même l’annonce de sa mort.
Mieux encore ! Voici le président Obama qui pose tout souriant en compagnie de la famille Parker souriante elle aussi, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’est vite remise du deuil.

Dans le spectacle qui nous est proposé par les médias, quelque chose ne tourne pas rond. On ne peut pas perdre un de ses enfants et afficher un large sourire quelques jours plus tard.
On peut parier qu’il ne faudra pas attendre longtemps avant d’avoir le fin mot de cette histoire.

Source : Les Moutons Enrages. 

Aucun commentaire: