Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

25 nov. 2012

Rav Yosef Antebi : " Israël est fou et antisémite ! "

Le rabbin néerlandais, Rav Yosef Antebi (qui est un ami personnel avec qui je suis en contact régulier), s'est rendu à Gaza, le lundi 19 novembre 2012, dans le but de servir de bouclier humain, utilisant son propre corps pour défendre le peuple Palestinien.

"Je dis toujours, et je le redirai encore : Israël est fou et antisémite !", dit-il.

"Je proviens d'une famille juive palestinienne, qui a toujours vécu en paix et qui s'est toujours opposée aux attaques sionistes sur les Palestiniens non-Juifs. Pour cette résistance, j'ai payé un lourd tribut. Israël ne peut pas accepté le fait que quelqu'un comme moi, qui est né en Palestine, combat activement le sionisme. J'ai été enlevé, jeté en prison, torturé, et j'ai finalement dû fuir ma terre natale. J'ai perdu ma femme et je n'ai plus eu de contacts avec mon fils depuis dix-huit ans. Je souffre quotidiennement de cette situation, car je ne veux pas que d'autres souffrent comme moi. Je me rendrai au Caire lundi, 19 novembre. Ensuite, je passerai la frontière dans Gaza pour utiliser mon corps pour défendre les Palestiniens. C'est mon devoir !"

Aucun commentaire: