Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

27 nov. 2012

DSK à Sarcelles : "des conneries" selon Pupponi

"Sarcelles attend DSK pour les municipales de 2014" Voilà le titre du bref article paru mardi 27 novembre à 0h06 sur le site duFigaro. Selon le quotidien, après la Présidentielle, "c'est maintenant le Val d'Oise qui attend la venue de DSK ! " 

"La rumeur qui court le département, c'est celle du retour de Dominique Strauss-Kahn pour les municipales de 2014 à Sarcelles" selon un élu local qui s'est confié à un journaliste du Figaro. Maire de Sarcelles de 1995 à 1997, DSK a cédé la place à son ami socialiste François Pupponi,
toujours édile de la ville.

Des "rumeurs paranoïaques"

"Je ne sais pas de quoi vous parlez" a affirmé mardi matin François Pupponi, maire PS de Sarcelles, joint par téléphone pour commenter la nouvelle. Après lecture faite du-dit confidentiel à l'élu, ce dernier indigné a lancé : "Mais qu'est ce que c'est que ces conneries! Je n'ai pas à commenter les rumeurs paranoïaques et les conneries délibérées de certains journalistes qui disent n'importe quoi. Il n'y a ni rumeur, ni rien du tout. C'est la première fois qu'on m'en parle...".

Du nouveau sur le Carlton

Le "confidentiel" du Figaro a été publié alors que Dominique Strauss-Kahn et les acteurs du dossier de proxénétisme dit du Carlton seront fixés sur l'avenir judiciaire de l'affaire ce mercredi, lorsque la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Douai rendra sa décision sur les requêtes en nullité déposées.

Les défenseurs de l'ancien patron du FMI, tout comme ceux du commissaire Jean-Christophe Lagarde, ont demandé la nullité d'un certain nombre d'actes de procédure ainsi que l'annulation des mises en examen de leur clients pour proxénétisme aggravé en bande organisée. Les avocats reprochent notamment aux juges de ne pas leur avoir communiqué toutes les pièces du dossier.
Source: http://www.metrofrance.com

Aucun commentaire: