Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

11 sept. 2012

La féministe dévergondée qui a scié le Crucifix de Kiev est à Paris !

Quelques militantes de FEMEN, pour une fois habillées … Les lobbys sionistes internationaux
ont bien compris que ce type d’association de féministes bobos s’avérait être un bon plan,
 non seulement pour pervertir et rabaisser encore plus les femmes mais également
 en vue d’importants enjeux géopolitique
(comme nous l’avons vu avec l’affaire Pussy Riot)
FEMEN est, à la base, une organisation de militantes féministes ukrainiennes fondée en 2008 et qui représente tout ce qu’on déteste, la bobo-attitude à 200% :
- Lutte pour les « droits » de l’homme
- Lutte contre le « machisme »
- Lutte contre l’ « oppression religieuse »
- Lutte pour la « démocratie »
- Lutte pour la « liberté de la presse »
- Lutte pour l’avortement
… etc … 

Elles se sont fait surtout connaître pour leurs méthodes particulières de protestation : seins nus ! De Kiev à Istanbul, de Moscou à Paris, ces sottes hystériques n’ont pas cessé de se donner en répugnant spectacle à moitié déshabillées !

On ne les appellera pas des « prostituées » pour ne pas insulter les prostituées. Les FEMEN, devant n’importe quel homme, y compris prétendument de « leur camp » pour une affaire de politique, font tout pour ne pas être respectables. Ce sont juste des objets, pour ne pas dire des déchets, qui ont raté leur carrière dans l’industrie pornographique. Des petites bobos ukrainiennes qui méritent juste de se prendre des baffes et qui ne font que provoquer et favoriser la misogynie, au contraire du combat qu’elles prétendent mener ! Puisse Dieu aider ces vauriennes à s’en rendre compte un jour ou l’autre …

Bien entendu, elles n’ont pas manqué de se faire encore remarquer durant l’affaire Pussy Riot. En signe de protestation contre la condamnation russe, l’une des membres des FEMEN est allé briser à la tronçonneuse un Crucifix Catholique (et non pas orthodoxe, contrairement à ce que racontaient les médias) érigé à Kiev en la mémoire de victimes de répressions staliniennes.

La fille qui a fait ça s’appelle Inna Chevtchenko, c’est une membre fondatrice du groupe. Pour fuir les autorités ukrainiennes qui ont tenté de lui faire payer son geste, elle est partie se réfugier à Paris. Elle travaille à présent à monter un « camp d’entrainement pour féministes » au Lavoir Moderne, dans le XVIIIème arrondissement. Le projet est assez sérieux et ambitieux puisque les FEMEN comptent en faire leur nouveau centre européen.

Ces truies seront donc à présent chez nous. Au vu de leur activisme et de leur soutient sioniste montant (comme nous allons l’expliquer), les chances que des Catholiques de la Tradition les croisent ne sont pas nulles. Nous espérons que nos lecteurs pourront faire ce qu’il y a à faire s’ils les voient un jour faire leur petit numéro en rue au yeux de tous (y compris des enfants !) … Dans notre cas, si cela nous arrive, nous n’en serons pas à notre coup d’essais …

Bref, tout ceci ne nous dit pas comment elles font pour disposer d’autant d’aide et de logistiques dans les beaux quartiers de Paris … On savait déjà que les sionistes étaient derrière l’affaire Pussy Riot, comme nous l’explique très clairement un Chrétien Orthodoxe sur cette vidéo (cliquer sur le lien) … Qu’en est-il de FEMEN ? Ont-elles des accointances avec les sionistes et la CIA, comme le soupçonne le gouvernement biélorusse ?

Probablement pas à leurs débuts … Mais au vu de l’importance qu’elles ont pris dans les médias, il serait difficile de douter que le lobby sioniste international n’ait pas l’intention de les placer sous ses ailes …

Bernard Henri Levy a mis le paquet pour aider Pussy Riot. Alors que deux filles du groupe étaient recherchées, voici ce qu’il a communiqué sur son site dans un article titré « Une bouteille à la mer » … Cela nous en dit beaucoup sur le regard et les attentes qu’il doit avoir vis-à-vis de FEMEN … :


(…) Nous vous disons (…) que, si vous sortez vraiment de Russie et si cherchez un lieu pour souffler, être à l’abri, réfléchir à votre stratégie ainsi qu’à la défense de vos camarades emprisonnées, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous soyez les bienvenues à Paris. Nous nous adresserons aux dirigeants français afin que vous soyez accueillies dans la patrie des Droits de l’Homme. Nous vous mettrons en contact avec des avocats amis de la Revue [de BHL, ndlr] qui réfléchiront, avec vous, aux moyens légaux permettant, en Russie et hors de Russie, à vos camarades de voir leur peine supprimée. Nous vous aiderons à introduire, par exemple, un recours près la Cour européenne des Droits de l’Homme. Et nous organiserons une collecte permettant à vos amis français, très nombreux, de vous loger, de subvenir à vos besoins et d’assurer votre sécurité ainsi que votre anonymat, pendant les quelques semaines où vous jugerez bon de rester parmi nous.

Et puis, enfin, la Revue mettra ses moyens en œuvre pour vous permettre de vous adresser à vos amis français à la manière qui est la vôtre et qui est, sans doute, la plus efficace: en musique. Un concert des Pussy Riot à Paris! Le concert de la cathédrale du Christ Saint-Sauveur repris, réorchestré, amplifié, à Paris! Quel pied de nez à Poutine! Quel acte de liberté! Venez – nous nous chargerons du reste.

http://www.bernard-henri-levy.com/une-bouteille-a-la-mer-du-web-pour-les-pussy-riot-article-de-maria-de-franca-la-regle-du-jeu-le-27-aout-2012-31560.html

Cet homme n’est pas seulement une ordure. On ne voit pas meilleur ennemi actuel de la France Chrétienne après le Diable … Qu’il sache bien que ses paroles graves, devant Dieu, ne resteront pas impunies, dans ce monde ou dans l’autre …

Prions pour ces égarées … Il est évident que Dieu en convertira certaines un jour ou l’autre s’Il le veut …





Aucun commentaire: