Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

4 sept. 2012

« Jésus est un singe » – Un couvent chrétien sous les flammes en Israël

Avant-propos:

Les Talmudistes attaquent tous les Palestiniens, musulmans ou chrétiens. Peu d ’indignation chez nos compatriotes chrétiens surtout dans les hautes sphères. (...)
« L ’entité sioniste est tant décriée car c ’est une grande démocratie » dixit notre cher président François Hollande. Non, musulmans et chrétiens doivent montrer leur mécontentement! 
Jérusalem, la ville sainte, n ’a que trop souffert de cette racaille internationale. Ne respectant rien, des monuments historiques aux être humains…
Me direz logique, quand on sait la haine que porte les talmudistes à Jésus et d ’ailleurs à toute la race humaine…
Attention ! Nous rappelons qu ’en France, en 2012 des lycées juifs apprennent le Talmud à des français de confession juive…

_La porte de l ’édifice a été incendiée et des graffitis anti-chrétiens ont été découverts sur les murs.

Des inconnus ont incendié mardi avant l’aube une porte du couvent de Latroun en Israël et inscrit des graffitis anti-chrétiens sur les murs.«Une porte en bois du couvent a été entièrement brûlée par des inconnus et des slogans anti-chrétiens tel que ‘Jésus est un singe ’ ont été inscrits sur les murs de l ’édifice», à l’ouest de Jérusalem sur la route de Tel-Aviv, a déclaré le porte-parole de la police, Micky Rosenfeld.

Dans les autres slogans figurait le nom de Migron, une colonie sauvage israélienne, la plus vaste et la plus ancienne de Cisjordanie occupée, évacuée dimanche matin sur ordre de la Cour suprême d’Israël.

Des ultras de la colonisation israélienne mènent depuis des mois ce qu’ils appellent une politique du «prix à payer», qui consiste à se venger sur des villageois palestiniens, des lieux de culte musulmans et chrétiens des décisions gouvernementales qu’ils jugent hostiles à leurs intérêts.

Le 20 février, des graffitis ont été découverts sur les murs d’une église baptiste à Jérusalem-Ouest. Treize jours auparavant, des inconnus ont inscrit «Mort aux chrétiens» et «Le prix à payer» sur un mur d’enceinte du monastère de la Croix à Jérusalem-Ouest, la partie juive de la Ville sainte.

Dans un communiqué, le Patriarcat latin de Jérusalem, la plus haute autorité de l’Eglise catholique romaine en Terre sainte, s ’était élevé contre «ces actes odieux et hostiles aux chrétiens».

Source Libération via Islam&info

Aucun commentaire: