Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

7 sept. 2012

Communiqué n°6 du Parti Solidaire Français "International"



Mes chers patriciens, 

au nom du Parti Solidaire Français, le mouvement épris d'humanisme, de justice sociale et de solidarité française, je vous entretiendrai aujourd'hui de la situation internationale au sortir de l'été 2012, une situation pour le moins critique. 

Les criminels du nouvel Ordre mondial qui, après avoir mis à sac la Tunisie, la Libye, l'Égypte, l'Afghanistan, mais aussi la Côte d'Ivoire, le Kosovo et j'en passe, sont à pied d'oeuvre sur le sol syrien, depuis plus d'un an, pour saccager les institutions indépendantes de ce pays souverain, en multipliant les lâches attentats, en fournissant gratuitement à des islamistes salafistes enragés des armes de guerre, en abreuvant les media du monde entier d'une propagande mensongère faisant apparaître le chef d'Etat syrien, Monsieur Bachar Al Assad, comme l'assassin de son peuple, alors qu'il ne fait que réprimer des actes barbares, alors qu'il ne fait que défendre son peuple contre l'agression ignoble de la pieuvre mondialiste et sioniste! 

Le vampire talmudique, cette piteuse marionnette bouffie de vanité qui prétend diriger notre diplomatie, se permet avec un cynisme insoutenable de jouer les va-t-en guerre, de menacer la paix de toute une région et peut-être même du monde entier, en envisageant - je cite - « une action massive et foudroyante à l'encontre de la Syrie, en se passant du feux vert des Nations unies, s'il considérait que des armes chimiques ou bactériologiques constituaient une menace ». Lorsqu'on se rappelle le traitement infligé au malheureux Saddam Hussein, suspecté en son temps de menacer la paix dans le monde par des armes de destruction massive, armes qui se sont révélées être de pures inventions, on est pris d'un malaise légitime face à la perspective d'une nouvelle manipulation planétaire aux conséquences dramatiques. 

Car enfin, si, par exemple, le P.S.F. demain, armé par une puissance étrangère, s'attaquait aux forces de l'État républicain et maçonnique, comment croyez-vous que réagirait le gouvernement de François Hollande ? Eh bien, je vais vous le dire: le président Hollande, soutenu par toute la clique internationaliste aux bottes de l'État juif, mobiliserait toutes les forces armées de la République appuyées par l'OTAN, pour réprimer dans le sang l'insurrection. 

Non, il est faux et scandaleux de prétendre que Monsieur Al Assad tire sur son peuple ! Il ne fait, à la vérité, que tirer sur une bande de nervis et d'assassins, parmi lesquels des mercenaires et des barbouzes étrangers, venus semer la terreur et le chaos, dans un pays hier encore prospère et ami de la France. Honte à François Hollande et au juif Fabius de s'associer, en prenant le relais du sinistre duo Sarkozy-BHL, à cette infâme « étoilade » dont le seul but est d'isoler l'Iran et de mieux l'attaquer le moment venu ! 

Je veux aussi mettre en lumière les événements récents qui ont eu lieu au Québec, je pense à l'attentat perpétré contre les indépendantistes francophones. Richard Chartrand, le directeur du Cercle Solidaire Français, membre du parti Solidaire Français, nous indique que là-bas aussi, le capitalisme mondialiste et apatride, dans sa volonté d'uniformiser les peuples et les cultures, n'hésite pas à utiliser l'intimidation et la terreur pour freiner l'action de libération du peuple québécois, de sauvegarde de sa langue et de sa culture françaises, contre l'influence néfaste du monde anglo-saxon perverti par les forces de l'argent. 

A la veille de l'élection présidentielle américaine, c'est-à-dire de la nouvelle super marionnette sioniste et mondialiste, un événement n'a pas échappé à notre sagacité : le chef d'état-major américain, un certain James Winnefeld, s'est rendu en Israël comme le chien court auprès de son maître. 

Nous savons qu'un plan de guerre existe, qui vise l'Iran et d'abord ses soutiens régionaux. On voit clairement qui est à l'origine de ce plan machiavélique et depuis quel pays sont donnés les ordres, dans ce sens très belliqueux.


Merci de votre attention. A très bientôt. 

Mort au mondialisme, le fascisme triomphera !

Aucun commentaire: