Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

7 juil. 2012

Un député jordanien sort son arme et vise un opposant

Titre original : Un député jordanien dégaine son flingue et vise un opposant sur un plateau TV – vidéo

Un membre du parlement jordanien a sorti une arme a feu, la pointant sur un militant politique, lors d’un débat houleux en direct à la télévision.
Le député, nommé Mohammed Shawabka, a été invité à débattre avec un militant nommé Mansour Sayf al-Din Murad, à propos de la politique intérieure du pays, y compris les attitudes gouvernementales entourant le soulèvement en Syrie.

Alors que la discussion s’envenime, chacun des hommes a accusé l’autre de divers crimes et déviances, y compris de travailler (ô insulte suprême) pour le Mossad, les services secrets israéliens. « Vous êtes un agent du Mossad, » dit l’un. « Vous êtes un grand escroc », dit l’autre.

Le député s’est levé et a commencé à crier avant de viser l’activiste, qui était assis en face de lui, tandis que l’hôte du programme, Mohammed Habashneh, assis au centre, exhorte désespérément ses invités à «se calmer».

Au lieu de cela, le député se rassit, se penche et enlève sa chaussure droite… Avant de la jeter à la figure de l’autre qui se cache sous le bureau et le fait tomber.


Tout s’accélère; les deux se lèvent, le député sort son flingue et le pointe brièvement sur l’activiste. Toujours l’arme à la main, il se précipite vers l’autre pour le frapper alors que l’animateur s’interpose.

Du grand art !

Aucun commentaire: