Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

18 juil. 2012

Le parti Aube Dorée crée sa propre banque de sang strictement réservée aux Grecs

Le site cosmopolite express.be rapporte que le parti grec « Aube Dorée » a récemment organisé une collecte de dons de sang afin de constituer sa propre banque de sang réservée uniquement à la population grecque. La formation politique nationaliste déclare, par ailleurs, posséder assez de stocks pour alimenter un hôpital public. « Aube Dorée » sélectionne des candidats strictement nationaux.
La semaine dernière, le mouvemement avait fait forte impression en ouvrant une épicerie solidaire exclusivement réservée aux « Grecs de souche » .

Les dirigeants du parti ont déclaré dans un communiqué de presse : « Toutes les pochettes et flacons de sang que nous avons rassemblées lors des semaines précédentes seront distribuées uniquement aux patients de notre choix et ce droit sera étendu aux donneurs volontaires ».

Depuis plusieurs semaines, « Aube Dorée » placarde la ville d’affiches appelant les Grecs à ne donner leur sang qu'aux Grecs. Par ailleurs, beaucoup de donneurs de l’hôpital Sotiria d'Athènes ont exigé que leur sang ne soit utilisé que pour des patients de la même nationalité.

Une association de médecins hospitaliers d'Athènes et du Pyrée, l'EINAP, se serait élevée contre le droit d'un donneur de choisir à qui il donne, affirmant que ce serait "raciste", "inhumain", "illégal", soumis aux normes universelles et aux lois internationales bla bla bla...

Par contre, cette association, dont on aimerait bien vérifier les noms et le pedigree de chacun de ses membres, ne s'offusque pas quand les juifs aident exclusivement les juifs de Grêce, alors, là, non, ce n'est plus "raciste", plus "inhumain", plus "illégal", plus soumis aux normes universelles et aux lois internationales. Tout ceci n'est donc bien évidemment que de la tromperie de crochu.

Voici un petit extrait du jewishjournal du 5 avril 2012, "La crise frappe les juifs en Grêce" :

En Février, l'Agence juive pour Israël a accordé 1 million de dollars sur deux ans pour aider les institutionscommunautaires juives à continuer à fonctionner. D'autres groupes juifs ont offert de l'aide, aussi (...)L'argent, se concentrera sur l'éducation d'Israël, et sera affecté pour aider les communautés juivesd'Athènes et de Thessalonique pour couvrir les initiatives spécifiques (...) À la fin de Février, l'AmericanJewish Joint Distribution Committee avait fait don de 330 000 $ pour le bien-être et de bourse d'études à la Communauté juive d'Athènes, selon un communiqué.

Le plus drôle est quand on lit dans cet article pleurnichard et holocaustique du jewishjournal que la majeure partie des revenus juifs provenaient des propriétés commerciales et résidentielles qu'ils louaient, c'est à dire qu'ils ne travaillaient pas, ils vivaient en rentier sur le dos du peuple travailleur, mais, suite à des évasions fiscales, le gouvernement a durci la politique de taxation sur les nantis, les propriétaires, les oisifs, et les locataires ont soit quitté les locations, soit ont demandé à baisser le loyer. Pas facile la vie de parasite !

Pour en revenir à Aube Dorée, ce parti avait créé la surprise en remportant 18 des 300 sièges au parlement grec lors des élections législatives de juin dernier, devenant ainsi la cinquième formation du pays.

Le parti a aussi été "accusé" par les termites d'avoir viré les racailles du vieux quartier d'Athènes ou les personnes agées n'osaient plus sortir de chez elles.

Ci-dessous, une vidéo de notre ami Antoine de Maximy, "J'irai dormir chez vous", nous donne un petit aperçu des quartiers pourris d'Athènes AVANT Aube Dorée. Notez le comportement agressif des aliens.



Aucun commentaire: