Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

2 mai 2012

Guignol’s Band

Illustration réalisée à l’occasion de la campagne législative de Salim Laïbi à la 7ème circonscription des Bouches du Rhône.

» La politique actuelle ressemble de plus en plus à un théâtre de tristes guignols directement en cause dans la dégradation catastrophique de la situation générale. Avec une large majorité d’acteurs politiques francs-maçons, nous nous retrouvons donc face à un théâtre/loge, au pavé mosaïque caractéristique des frères la truelle. Loge agrémentée des deux colonnes Jakin et Boaz, à l’image du temple du prophète Salomon. Colonnes qui supportent une pyramide dont le sommet est coiffé de la tête du Baphomet éclairé… Il est utile de rappeler que depuis 1789, la révolution maçonnique a mis en place un système puissant qui a toujours contrôlé les hautes sphères du pouvoir exécutif, politique, économique et judiciaire.


Les marionnettes figurant nos politiques sont animées et dirigées par des fils invisibles reliés à des équerres/compas. Pour mieux comprendre ce dessin, il est indispensable de savoir que MM. H. Jibrayel, J.-L. Mélenchon, R.Bénarioua et K. Zéribi sont tous francs-maçons !!! C’est un strike qui a le malheur de se répéter trop souvent, car en fait ces quatre personnages sont des quadruplés céphalopages et le seul gagnant, à l’issue de ces élections, sera la maçonnerie criminelle, puisqu’elle ne peut que gagner à tous les coups.
Mélenchon, maçon au GODF athée, de grand-père en petit-fils, est affublé du masque de F. Hollande puisque l’ex-sénateur socialiste a offert, sans condition et sans pudeur, la totalité de son électorat au vainqueur PS du premier tour. Il tient par la main le petit Jean-Marc, candidat FDG de la 7e circonscription. De l’autre côté de la scène, on retrouve un H. Jibrayel en bleu de travail, député sortant qui a reçu un « Blâme » après son altercation raciste et violente avec la sénatrice-maire (sic) Samia Ghali. Il porte également un bâton et s’apprête à corriger un Karim Zéribi, girouette politique au culot historique. Nous assistons déjà ces dernières semaines à des bagarres, avec échanges de coups et blessures et dépôts de plaintes, pour des problèmes d’affichage sauvage, entre les équipes des frères siamois adeptes de la truelle et du compas. Penser une seconde que des jeunes du peuple en viennent aux mains pour des francs-maçons est tout simplement insupportable.
R. Bénarioua, dissident du PS, démissionnaire de son parti et plus que jamais franc-maçon, est étalé à terre après avoir perdu son combat préélectoral contre le candidat officiel. Enfin, K. Zéribi, le candidat EELV/PS/UMP/Indépendant, girouette au culot légendaire, se place opportunément dans le sens du vent dominant, afin de grappiller ici ou là, un poste ou un quelconque avantage.
Le feu rouge accroché au mât de la girouette est là pour rappeler la manie curieuse qu’ont nos politiques locaux à inaugurer des boites-aux-lettres, feux rouges, DAB ou stades de foot ! Un coup d’œil rapide sur leurs sites web respectifs est tout simplement affligeant : foot, miss Maghreb, encore du foot et accessoirement un feu rouge.
Il est essentiel, vous l’aurez compris, de virer du pouvoir toute cette caste occulte et dangereuse en faisant le choix correct de votre représentant à l’Assemblée nationale. C’est-à-dire jamais un franc-maçon !

Salim LAIBI »

Visitez son site web

Aucun commentaire: