Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

14 avr. 2012

L’USraël prépare un CNT en Algérie !

Dans notre article publié au mois de février dernier et intitulé « Ingérence de la CIA dans les affaires internes de l’Algérie ! », nous vous informions que lors du Congrès international d’urgenceorganisé par le Parti des travailleurs algériens en décembre 2011, en collaboration avec l’Union générale des travailleurs algériens, le dirigeant syndicaliste américain Alain Benjamin avait révélé que Washington préparait un Conseil National de Transition (CNT) en Algérie avec la complicité d’Algériens dont l’identité n’était pas révélée.


Louisa Hanoune, chef du Parti des travailleurs, avait alors condamné le « complot américain visant la création d’un Conseil National de Transition en cas de soulèvement populaire en Algérie ». Ces manœuvres contre l’Algérie, à commencer par les appels lancés pour « La Révolution du 17 septembre » relayée notamment par Bernard-Henri Levy, sont l’œuvre des renseignements américains. Le peuple algérien, conscient de ces manœuvres, n’a pas répondu à l’appel. Louisa Hanoune a qualifié de « traître » celui qui collabore avec des forces étrangères contre son pays et appelle le peuple algérien à la vigilance.

L’information, qui n’a pas été démentie par les responsables américains, suscite de nombreuses interrogations en Algérie. Louisa Hanoune a fait allusion à une rencontre en Algérie entre Abdallah Djaballah, président du Front pour la justice et le développement (FJD), Parti non encore agréé, et les ambassadeurs de France et des Etats-Unis…

Des syndicalistes américains ayant pris part au congrès des travailleurs algériens ont tenu à préciser que leur opinion s’opposait totalement à ces « guerres menées par leur pays sous drapeau de l’OTAN ». Selon ces participants, des personnalités algériennes ont, en effet, été contactées par les Américains en vue de diriger un « Conseil National de Transition ». La délégation des syndicalistes américains ajoute qu’un site appartenant à l’administration américaine aurait récemment publié des informations selon lesquelles les Etats-Unis s’apprêteraient à « mettre en place un Conseil National de Transition en Algérie en cas de révolte populaire contre le gouvernement en place » !

Les renseignements généraux algériens ont enquêté sur les véritables auteurs de l’appel anonyme à manifester en septembre dernier (« La Révolution du 17 septembre ») et sur leurs motivations. Ils ont discrètement interrogé certains animateurs de réseaux sociaux algériens afin de recueillir des informations sur cette présumée manifestation qui, au final, devait légitimer une ingérence de l’USraël. Suite à cette enquête, le ministre algérien de l’Intérieur a accusé des « parties étrangères » en relation avec l’entité sioniste de chercher à provoquer des troubles dans le pays.

Le Parti Anti Sioniste appelle le peuple algérien à la vigilance, et surtout à se méfier de toutes les promesses « démocratiques » des Obama et compagnie, tous aux ordres du sionisme et de ses lobbies ! Le projet pour l’Algérie n’est ni plus ni moins qu’un projet colonial. Les immenses richesses enfouies au Sahara sont convoitées, et toutes les manœuvres de déstabilisation sont possibles pour se les approprier…



Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

URL : www.partiantisioniste.com/articles/1095

Aucun commentaire: