Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

23 avr. 2012

Entretien avec le président du Parti Solidaire Français Thomas WERLET

French.moqawama.org a interviewé Thomas WERLET, président-fondateur du Parti Solidaire Français ; dont les positions anti-sionistes créent, depuis sa fondation en 2009, une polémique en France. Dans cette interview, Mr. WERLET expose ses idées concernant plusieurs questions françaises et internationales.


Pourriez-vous présenter votre parti à nos lecteurs ?

En fait c’est très simple, je n’ai jamais suivi l’organisation politique française déjà existante, simplement parce que ses programmes ne correspondaient en aucun cas à nos idées. Donc on a créé un parti politique, dont le principal objectif est de préserver l’indépendance de la France par rapport au système internationaliste et mondialiste auquel nous sommes soumis à l’heure actuelle. Donc l’objectif premier du PSF, c’est de préserver l’indépendance et la souveraineté de la nation française et l’indépendance et la souveraineté de son peuple.

Selon certains, vous êtes un parti d’inspiration néonazie. Qu’en dites-vous ?

Ce sont des allégations et des accusations qui sont adressées contre nous à partir du moment où vous défendez l’idée de la Nation. C’est extrêmement simple, en Europe et surtout en France ; défendre son pays, aimer son drapeau, c’est quelque chose qui est mal vu, et si vous le voulez, quand déjà vous aimez votre pays, vous êtes considérés de l’extrême droite, c’est très triste, parce que lorsque je visite des pays à l’étranger, je me rends compte que les gens aiment leurs pays et c’est normal. Donc lorsque nous avons décidé de militer pour une idée que nous revendiquons comme étant nationaliste ayant une vision de la gauche révolutionnaire, et que nous avons donc pris la décision d’attaquer certaines idéologies telles que par exemple le sionisme en particulier, quand nous avons décidé de revenir à un programme qui prône le protectionnisme économique, toutes ces choses ont fait que nos ennemis ont recours très régulièrement à cette accusation. C’est lorsque vous avez un programme qui entre en confrontation directe avec le système français, et européen et mondial, vous êtes accusés de néonazisme. Donc aujourd’hui aimer son peuple, aimer son pays, aimer son drapeau, défendre notre propre culture, défendre ce que nous ancêtres ont mis des siècles à bâtir est aujourd’hui taxé de néonazisme. Si vous voulez, la défense à laquelle nous avons eu recours par rapport à ces accusations c’est de ne rien dire. Nous ne nous défendrons pas face à ces accusations parce que nous ne voulons pas entrer dans le jeu du système, c’est aussi simple que ça. 



- Vous avez été jugé pour avoir conçu un slogan disant «le sionisme c’est la gangrène, on l’élimine ou on en crève ». 

Nous avons fait une affichette disant «le sionisme c’est la gangrène, on l’élimine ou on en crève », nous avons attaqué l’idéologie sioniste et même pas les individus qui portent cette idéologie, si j’avais dit « les Sionistes c’est la gangrène », ça aurait été différent, mais nous avons ciblé l’idéologie. Et vous savez que la France est un pays propice au sionisme et au nouvel ordre mondial depuis des années et depuis que Sarkozy est à la tête du pouvoir français, nous pouvons dire que jamais la France n’a été dans une politique autant favorable à la protection d’« Israël » qu'aujourd'hui. Et donc vous avez un certain nombre d’élus, dans notre pays, qui sont partis de mouvements politiques par exemple l’UMP, le parti de Sarkozy, s’ils sont d’origine juive, ce sont des gens qui ont été manipulés par le sionisme et qui défendent par le truchement de la France et de la République française des idées nationalistes étrangères, c’est-à-dire celles « d’Israël », alors la personne qui nous avait attaqué est un élu de la République qui s’appelle Mr. Jacques Kossowski qui est de confession juive et qui a pourtant un réputation d’être proche de la Droite et quelqu’un de nationaliste, il avait des relations avec les mouvements nationalistes en France et le Front National.Et si vous voulez, quand vous êtes nationaliste en France et vous attaquez l’Islam, vous n’avez jamais de problèmes, parce que vous rendez service au sionisme et au mondialisme. Donc à partir du moment où vous attaquez l’idéologie sioniste, vous allez avoir tout un nombre d'élus de la République, des gens très puissants qui vont mettre en action un système d’autodéfense de manière que nous les antisionistes soyons accusés d’antisémitisme et donc j’ai été effectivement attaqué par la justice française pour cet autocollant et nous avons gagné. Donc le procès, il faut quand même noter cela parce que c’est important, la République a perdu ce procès parce que je n’ai pas été condamné, le procureur avait requis effectivement cinq ans d’interdiction des droits civiques et 6 mois de prison avec sursis mais cette peine n’a pas été appliquée parce que je n’ai pas été condamné. Dons si vous voulez, c’est la preuve formelle que l’antisionisme n’est pas de l’antisémitisme et que lorsque certains élus de la République attaquent des militants révolutionnaires antisionistes comme nous, il s’avère que la justice ne peut pas les condamner. Donc nous n’avons pas été condamnés par la Justice, c’est très important parce que les medias n’ont pas informé la population française sur la libération dont j’ai bénéficié.

Aucun commentaire: